Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages : 65 Localisation : valence dans la drome
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 14:37 Sujet du message: garantie prolongee
je vais normalement acquerir une 307 xsi samedi comme prevue et quelqu un peut il me confirmer l extension de garantie sur les volants moteur?
car j ai appele 2 garages peugeot qui n ont pas voulu cracher le morceau...me laissant sous entendre que c etai selon certain chassis
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 16:22 Sujet du message:
+1
Au mieux, tu trouveras des magazines disant que peugeot remplace ses volants moteurs sous certaines conditions.
Peugeot n'a jamais et ne reconnaitra pas publiquement que le VM est un défaut systématique sur l'auto. Ils te diront toujours que certaines voitures seulement ont le pb. Tu imagines sinon le nombre de personnes qui le feraient changer "en préventif" juste avant la fin des 5 ans ou 150000km?
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 16:47 Sujet du message:
Je rejoins Arnauvergnat : si Peugeot avait rendu cette affaire de VM publique avec un document officiel, Peugeot s'obligerai à faire un rappel, dans les règles de l'art.
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 17:38 Sujet du message:
J'ai sous les yeux la liste complète des éléments couverts par la garantie "Occasions du Lion" et je lis :
MOTEUR >> Volant moteur (ou bi-masse) (hors usure normale) >> Garantie : OUI
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 17:44 Sujet du message:
Nico a écrit :
J'ai sous les yeux la liste complète des éléments couverts par la garantie "Occasions du Lion" et je lis :
MOTEUR >> Volant moteur (ou bi-masse) (hors usure normale) >> Garantie : OUI
Exact, le mien a été pris en garantie occasion du lion et non en extension de garantie pour problème connu. Mais quand la garantie occasion du lion est terminée, c'est l'extension de garantie jusqu' 5 ans ou 150000 km qui doit prendre le relai logiquement.
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages : 65 Localisation : valence dans la drome
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 07:07 Sujet du message:
malgrés tout je vais quand meme acheté cette 307 ce week end l ancien proprio a un relevé d identite de garantie qui montre que l embrayage a ete changé a 50000 kms en 03/2004 sans le volant moteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum