Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dricks Nouveau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 31 Déc 08 à 08:30 Sujet du message: |
|
|
salut,
En effet c'est totalement illogique que ta boite pete si tôt alors qu'elle est théoriquement annoncée pour 200000kms.Tu devrais tenter une négociation avec le service client peugeot pour une participation ou une prise en charge...bonne chance pour cette bataille
|
|
_________________ ------------------Sport Wagon-----------------------
|
|
|
 |
sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 31 Déc 08 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
sergueiT a écrit : | salut,
En effet c'est totalement illogique que ta boite pete si tôt alors qu'elle est théoriquement annoncée pour 200000kms.Tu devrais tenter une négociation avec le service client peugeot pour une participation ou une prise en charge...bonne chance pour cette bataille |
Au fait si tu as l'assistance juridique avec ton assurance auto fais appel à eux pour lancer une procédure avec l'analyse d'un expert(et pas horatio caine!!!)
|
|
_________________ ------------------Sport Wagon-----------------------
|
|
|
 |
Zazam69 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai un peu le même soucis que toi sur ma 307 Hdi 1.6 110 CV.
Au mois d'Août je ne pouvais plus passer les vitesses de ma voiture... Résultat un embrayage HS et une butée grippée...
900 € de facture dont 250 pris en charge par Peugeot.
Là depuis le froid même symptôme... J'y retourne et on vient de me diagnostiquer une boîte de vitesse HS... On m'annonce 2600 € de réparations...
Je refuse de payer car pour moi c'est lié à l'intervention de Peugeot du mois d'Août et je trouve inconcevable qu'ils n'aient rien détecté à l'époque...
Ma voiture à 70000 kms.
Mon concessionnaire va faire un dossier de prise en charge mais je n'y crois qu'à moitié...
Ma 307 est en vente et on ne me reprendra plus à rouler en Peugeot !!!
@+
|
|
|
|
|
 |
coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Zazam69 a écrit : | Salut,
Au mois d'Août je ne pouvais plus passer les vitesses de ma voiture... Résultat un embrayage HS et une butée grippée...
Là depuis le froid même symptôme... J'y retourne et on vient de me diagnostiquer une boîte de vitesse HS... On m'annonce 2600 € de réparations...
Je refuse de payer car pour moi c'est lié à l'intervention de Peugeot du mois d'Août et je trouve inconcevable qu'ils n'aient rien détecté à l'époque...
Ma voiture à 70000 kms.
Mon concessionnaire va faire un dossier de prise en charge mais je n'y crois qu'à moitié...
@+ |
C'est pas spécifique à Peugeot, ca aurais tres bien put t'arriver avec une autre voiture qu'une Peugeot... Meme avec des Audi ou des BMW tu peux avoir des problèmes identiques alors...
Je pense qu'il faut pas le prendre comme ca!!! Tu as pas eut de chance c'est tout... Et c'est de la faute du garagiste normalement, donc en toute logique ca aurais dut etre à lui de payer le changement de boite... Mais encore faut-il pouvoir prouver que c'est bien de sa faute...
|
|
_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
|
|
|
 |
Zazam69 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
coubi28 a écrit : | Zazam69 a écrit : | Salut,
Ma voiture à 70000 kms.
@+ |
C'est pas spécifique à Peugeot, ca aurais tres bien put t'arriver avec une autre voiture qu'une Peugeot... Meme avec des Audi ou des BMW tu peux avoir des problèmes identiques alors...
Je pense qu'il faut pas le prendre comme ca!!! Tu as pas eut de chance c'est tout... Et c'est de la faute du garagiste normalement, donc en toute logique ca aurais dut etre à lui de payer le changement de boite... Mais encore faut-il pouvoir prouver que c'est bien de sa faute... |
Salut,
Tiens on dirait le commercial de chez Peugeot qui parle !!!!
Sérieux la fiabilité des voitures laisse à désirer... On m'a dit la même chose que toi chez Peugeot : Vous savez ailleurs c'est pareil, la fiabilité est aléatoire... Je ne me satisfait pas de ce discours... A l'image de notre époque, le nivellement par le bas !!!
Tu sais j'ai fait la révision des 60000 chez Peugeot cela m'a coûté 600 € TTC (c'est plus cher qu'un collègue qui roule en Audi A4).... 3000 kilomètres après plus d'embrayage !!!! Re 650 € de réparations... 6000 kms après boîte de vitesse HS selon Peugeot !!!! On me demande 2600 €...
Cela commence à faire un peu beaucoup non ????
Auparavant j'ai eu que des Renault... Pas un problème... Il faut dire aussi qu'il s'agissait de Super 5, Twingo, Clio phase I et II... Donc des véhicules dépourvus d'électronique et les 205, 306 de l'époque étaient aussi fiable.... J'ai même eu une Mégane II 1.9 Dci 120... Pas un soucis non plus....
Bref c'est ma première Peugeot et ma dernière !!!!!!
Et puis il faut être sérieux le moindre soucis chez Peugeot c'est comme ailleurs 500 €... C'est exagéré !!!!
@+
|
|
|
|
|
 |
coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Zazam69 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est bien ce que je dis... C'est pas grave les autres ne font pas mieux !!!!
Tu comprends que comme client je m'en tape un peu des problèmes des minis... Ceci dit dans le lien que tu donnes les problèmes semblent pris en garantie...
Moi mon concessionnaire vient de me dire qu'il ne faut pas que je m'attende à grand chose de la part du constructeur.... Et le plus drôle c'est quand il me dit que lui n'a rien à voir avec Peugeot et que sa marge de manoeuvre pour les prises en charge est nulle...
Je n'ai qu'un mot : LAMENTABLE ce discours !!!!
@+
|
|
|
|
|
 |
|