Posté le: Dim 28 Déc 08 à 11:37 Sujet du message: question sur la reprog
bonjour tous le monde j ai des petit question a vous posé s'il vous plait pour reprgogrammé mon 2.0L HDI 110.
alors :
- combien coute environ une reprog ?
- a combien je peut le reprogrammé en toute sécurité sans faire soufrir le FAP?
- et ou je peut a votre avis le faire faire ? j'Habite dans la somme a amiens.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 28 Déc 08 à 11:47 Sujet du message:
- Pour un diesel, entre 350 et 700€ chez un programmateur "standards" (O², digiservices, digitronics..). Plus de 700€ pour une repro plus poussée
- En général (je dis bien en général..) les mecs qui te les font savent déjà à combien la monter en respectant la tolérance constructeur.. Sur ton 110 tu peux compter de 130 à 135cv sans "trop" de risque
J'ai perdu les bienfaits de la conso de la reprog avec mes jantes 18"!
Bon ok, je me suis fais une 1/2 heure de défonce totale au taquet pour finir avec une p'tite gouache avec un MX5 2.0L Performance 160! Ca rame d'ailleurs
leurs reprog sont faites n'importe comment, j'ai un collègue qui en fait une et il a presque tout le temps des anomalie anti pollution, et ca voiture fume
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 10:55 Sujet du message:
jerem80 a écrit :
leurs reprog sont faites n'importe comment, j'ai un collègue qui en fait une et il a presque tout le temps des anomalie anti pollution, et ca voiture fume
Comme la plupart des reprogs dont je parlais.. O², digi & co te font rien sur mesure ou presque, on charge la carto et au revoir donc forcémment l'anomalie anti pollution moi les gérant me l'ont dit ils en voient tout le temps.. Pareil pour la fumée.
Si tu veux une reprog propre tu passe chez un préparateur mais ce n'est plus le même tarif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum