Posté le: Lun 22 Déc 08 à 13:56 Sujet du message: Pare-choc arrière
slt j'ai un probleme avec mon pare choc arriere il est pas mort au contraire il faut juste le soudé et faire la peinture mais le probleme j'ai pas envie d'allée dans un garage payé un max
- Si tu veux quelque chose de propre : va chercher un pare choc à la casse (ou cherche-en un sur le forum et s'il n'est pas de la bonne couleur, direction le carrossier)
- Si tu veux quelque chose de fonctionnel : va chez Peugeot pour qu'ils te fassent une soudure plastique.
- Si t'a pas envie que ton pare choc racle un jour par terre : Souvient toi qu'un morceau de fil de fer depanne toujours.
------> De toute façon on ne pourra pas t'aider, il faut obligatoirement l'intervention d'un "Pro" si tu veu un travail nikel.
PS : Je veux pas te fouttre le moral a zéro mais ton feux arrière gauche est cassé aussi...
j'ai deja trouvé mais le mec il ne sais pas quand i lva venir peugeot va me demande que je change tou je sais que mon feux est cassé depuis un bon moment bref je vais trouvé ou pire achete a la casse merci
je pourrai l'achete mais qui va me l'installé et faire la peinture je vais payé mais voila quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum