Posté le: Ven 19 Déc 08 à 00:02 Sujet du message: Problème de la molette "réglage des projecteurs"
Bonjour à tous,
Quelle joie de rejoindre cette communauté de malheureux pocesseur de la 307
J'ai eu la boite à gant sans d'éclairage, le cache batterie difficile à retirer et surtout à remettre, la poigné de coffre qui ne se referme plus ou qui s'ouvre toute seul et la revanche du klaxon qui menace d'envoyer l'airbag...
Il me reste cependant une question POURQUOI CETTE MOLETTE REGLAGE DES PROJECTEURS NE FONCTIONNE PLUSSSSSSSSS!!!!!!!!!
Sachant que je me suis tapé les post de 1à54 et que la seul chose que j'ai vu à ce sujet c'est le problème de l'ampoule dans le cendrier à vérifier. Si j'ai bien compris si l'ampoule fonctionne lorsque je met le contacte c'est que c'est une histoire de fusible?! Mais je ne trouve pas dans le livret de quel fusible il s'agit.
SVP aidez moi et surtout évitez de me dire que la réponse est dans le post 55 snis snif
Eh oui, comme tu as pus le lire dans un des post, j'ai un souci avec la molette de réglage des feux...
As tu regardé si tes boutons "fermeture centralisée" et "Alarme volumétrique" (si tu l'as) s'éclairent lorsque tu allumes tes feux.
Dans ce cas, regarde l'ampoule qui éclaire ton cendrier !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum