J'en ai fait 2 de 206 RC mais faut que je les mette en ligne. La qualité est pas top car c'est avec mon tél donc format 3gp.
J'en ferai une de ma 307 dès que je peux.
Lionnel, de ton côté, tu pourras en faire une?
me revoilou de ile maurice ^^
Une très belle destination que je recommande, on en prend plein les yeux.
soleil - palmier - eau turquoise, bref que du bonheur.
Sinon je vient tout juste de recevoir intermédiaire inox de marque DEVIL sans pare flamme pour ma feline.
En attendant avoir un échappement pour mon modèle.
(au pire je serais quoi faire ^^)
diamètre de inter 62mm
Le cata oui je le laisse.
Sur le 180, il y a deja un très bon collecteur échappement ainsi qu'un cata sport.
Si tu enlève le cata sur un modèle 2 sondes, tu aura des remontés de voyant au tableau de bord.
Certe tu gagnera un poil en haut dans les tours (je vois pas interré,
origine rupteur a 7200tr)
Mais tu perdras du couple en bas (chose a pas faire sur une 307 ).
Le faite de monter un inter sans silencieux, c'est uniquement pour faire un poil plus de bruit, et des retours de flame quand on a une bonne reprog.
Ca évite surtout de ne pas avoir le problème bien connu des 2L, qui casse a la jonction inter silencieux.
salut
finalement ton intermediaire ?
bruit , sensation , avis ? ca vaut le coup d investir ?
tu as pris le modele pour c4 vts ou (307 feline si il existe) ?
ton silencieux ? toujours dorigine ?
_________________ boire ou conduire il faut choisir mais la on est trop loin pour rentrer a pied !!!
salut
finalement ton intermediaire ?
bruit , sensation , avis ? ca vaut le coup d investir ?
tu as pris le modele pour c4 vts ou (307 feline si il existe) ?
ton silencieux ? toujours dorigine ?
re
Depuis le temp que je n'est pas etait sur ma présentation
Bref peut de chose on changer sur mon vehicule mise a part:
Les LED pour la plaque de police
Nouvelle carto pour mon RT3
Et jai enfin fini mon écope pour admission RCC avec bien sur admi RCC installé.
bref il va falloir que je face quelque petite photo a occas.
Normalement la semaine prochaine, je vais allez faire un échappement inox sur mesure .
Aucune marque le propose pour le moment, d'ailleurs je tien a remercier PAS (pièces auto sport) pour ces recherche, et les démarches faite pour essayer de faire avancer les choses.
Echappement origine a morflé depuis un moment avec inter sans pare flame
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 26 Mar 09 à 19:49 Sujet du message:
Ah non mais c'est vrai à 100%, mon 2L ne chante pas ce n'est pas agréable mon ancienne 406 2K 135 faisait un plus jolie bruit c'est clair et net mais je dis juste que la phrase n'était pas très clair au premier abord
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum