Posté le: Mer 26 Nov 08 à 18:43 Sujet du message: [Cherche] Swift Sport , ou Citroën C2 VTS
bonjour,
c'est pas que je veux me débarrasser de ma 307, mais bon, je me dit qu'une plus petite voiture avec une plus petite conso et une plus petite assurance, ça peut pas faire de mal, alors je jette un coup d'oeil par-ci par-la...
Si l'un de vous vend ou connait quelqu'un qui vend une Suzuki Swift sport ou bien une Citroen C2 VTS ( je reste dans des voitures de 8 chevaux fiscaux je sais, mais ce sont des chtites voitures! ) qu'il me tienne au jus
budget max: 7500€
lieu: ile de france + 78
merci
xib'
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 13:05 Sujet du message:
ça suce autant que la 307 à 0.5L près et tu perds en confort mais gagne en perfs.. A voir selon le besoin..
Payer 8cv pour une C2 franchement
Fais toi une grille excel avec les voitures, prix, options etc..
Pourquoi tu veux changer? Tu veux garder quoi ?Confort , perfs ? etc..
et oh pas de mechanceté sur la C2 VTS les gens.... je ne reviendrais pour rien en 307 si vous voulez mon avis ! et dieu seul sait comme je l'aimais ma 307 ^^
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum