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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Sam 29 Nov 08 à 18:07 Sujet du message: Gros accoups à l'accélération + coupure moteur 307hdi |
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bonsoir,
j'ai un problème sur ma 307hdi 110cv. Cet après midi alors que je roulais elle s'est mise a faire de gros accoups a l'accélération en roulant, puis arriver a un feu rouge, le moteur s'est couper,j'ai alors eu du mal a redemarer. Finalement j'ai réussi tant bien que mal a redemarer; j'ai alors accélérer au point mort a fond pour décrasser au cas ou mais arriver entre 4000 et 5000 tours minutes le moteur faisait des accouts comme si une arrivée d'air été bouchee.
Je precise que je n'ai aucun voyant ni message inscrit a l'odb.
Savez-vous d'où ceci peut provenir.
Merci
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Edité par kizkoo le Sam 29 Nov 08 à 18:12
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Sam 29 Nov 08 à 18:11 Sujet du message: |
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entre 4000 et 5000tr pour une HDI ?!?! vas-y molo quand même
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_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Sam 29 Nov 08 à 18:14 Sujet du message: |
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supermarmote a écrit : | entre 4000 et 5000tr pour une HDI ?!?! vas-y molo quand même |
Relis bien j'ai dis que j'ai pousser le moteur au "POINT MORT" au maximum pour essayer de décrasser au cas ou...mais je ne roule pas comme ça
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Dim 30 Nov 08 à 14:39 Sujet du message: |
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vous n'avez pas une petite idée ce que ça pourrait être avant que j'aille faire un diagnostic chez peugeot?
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garzefabrizio 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages : 20
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Posté le: Dim 30 Nov 08 à 22:29 Sujet du message: |
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kizkoo a écrit : | vous n'avez pas une petite idée ce que ça pourrait être avant que j'aille faire un diagnostic chez peugeot? |
controle ton filtre a mazout
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Lun 01 Déc 08 à 19:13 Sujet du message: |
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j'ai pensé au filtre a gazoil je le ferai vérifier et changer. Par contre j'ai fais faire un diagnostic a la valise aujourd'hui chez un mecanicien et il y avait 2defaut : le capteur d'arbre a cane et le capteur d'accélération;il ma juste effacer les 2defauts. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si le fait de juste effacer les defaut pouvait remédier ce genre de problème
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Lun 01 Déc 08 à 20:02 Sujet du message: |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 12:13
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Ven 12 Déc 08 à 22:09 Sujet du message: pareil sur 307 HDI 136 |
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Bonjour ,
J'ai acheté une 307 HDI 136 en aout , et j'ai exactement le meme problème que vous ,
Sauf que moi le problème est un peu plus precis ,
Elle fait des accoups tout les 950 KM pendant 20 km
j'ai remarqué qu'au ralentit une petite fumée sortait de derrière le moteur et que le ralentit ne tenait pas ,
des que les 20 km sont passé , le problème ne recommence que 950 KM après ,
Quelqu'un a t'il trouvé une solution au problème depuis 2005 ?
vu que ce problème se produit de façon régulière , ne pensez vous pas que le problème serait plutot electronique ??
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Sam 13 Déc 08 à 10:42 Sujet du message: |
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ca ressemble à un FAP qui se régénère non ?
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Sam 13 Déc 08 à 21:26 Sujet du message: Re: pareil sur 307 HDI 136 |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 12:14
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Lun 15 Déc 08 à 09:33 Sujet du message: Re: pareil sur 307 HDI 136 |
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Scarface83 a écrit : | ttib2 a écrit : | Bonjour ,
J'ai acheté une 307 HDI 136 en aout , et j'ai exactement le meme problème que vous ,
Sauf que moi le problème est un peu plus precis ,
Elle fait des accoups tout les 950 KM pendant 20 km
j'ai remarqué qu'au ralentit une petite fumée sortait de derrière le moteur et que le ralentit ne tenait pas ,
des que les 20 km sont passé , le problème ne recommence que 950 KM après ,
Quelqu'un a t'il trouvé une solution au problème depuis 2005 ?
vu que ce problème se produit de façon régulière , ne pensez vous pas que le problème serait plutot electronique ?? |
Moi aussi c'est ce que j'ai remarqué :
mais moi je dirait plutot tous les 600 /700km...
et ca dure qu'une 20aine de km maxi..
et a mon avis, ca correspond a la regeneration du fap...
Mais chez peugeot il trouve pas le probleme...
si vous avez l'occasion de la brancher sur la valise.. aussi bien elle affichera aucun defaut.. tout comme moi..
en tous cas le 22 decembre elle repart chez peugeot pour au moins 3 semaines.. des que j'ai des new je vous tien au jus... |
Merci c'est sympa ,
J'ai repensé au problème ,
La voiture semble faire plus d'accoups aussi quand on met la clim ,
dans les deux cas (clim ou régénération du fab) c'est de l'electricitée qui est utilisée (pompé) ca pourrait etre une piste.
Il semble aussi que lors de la régéneration du fap ,
un clapet s'ouvre et se ferme , peut etre est ce cela la cause des accoup , a méditer....
Merci pour ta réponse en tous cas , j'attend les news de ta voiture pour savoir du viens notre problème.....
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Lun 15 Déc 08 à 21:49 Sujet du message: Re: pareil sur 307 HDI 136 |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:37
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Mar 16 Déc 08 à 18:09 Sujet du message: Re: pareil sur 307 HDI 136 |
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Scarface83 a écrit : | ttib2 a écrit : |
un clapet s'ouvre et se ferme , peut etre est ce cela la cause des accoup , a méditer....
Merci pour ta réponse en tous cas , j'attend les news de ta voiture pour savoir du viens notre problème..... |
c vrai..
a un moment donné.. il m'avait appelé et m'avait dit: oui c le papillon de l'electrovanne.. on va le desactiver... ils ont debranché qq choses mais ca a refait...
aujourdhui il y'a autre chose de debranché sur ma voiture.. je l'ai vu passé sa main.. mais qu'est ce qu'il a debranché je c pas..
le 22 elle repart chez pigeot.. je demanderai.. |
Un connaisseur m'a dit qu'en desactivant le FAP et la vanne egr ca pourrait régler le problème , simplement on pollu plus.
C'est peut etre ca qu'il a debranché le ga ......
Tiens moi au courant
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Mar 16 Déc 08 à 18:42 Sujet du message: |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:37
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Mar 16 Déc 08 à 19:36 Sujet du message: |
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Scarface83 a écrit : | je c pas..
sinon c t'es arrivé apres une vidange par hasard? ou apres qq chose de special? |
au meme moent me mon demarreur a laché.
mais je ne pense pas que ce soit en rapport.
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Mar 16 Déc 08 à 22:46 Sujet du message: |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:37
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Lun 22 Déc 08 à 12:58 Sujet du message: |
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Scarface83 a écrit : | moi elle sortait de vidange et j'ai du faire au 50 km entre la vidange et cette panne qui n'en fini..
en tous cas.. je te tien au courant.. |
J'ai fait un petit test sur ma 307 , j'ai desactiver la clim en mettant la fonction éco , effectivement cela doit demander mon d'energie au système electrique puisque cela n'utilise que la chaleur du moteur , et la les accoup on disparu a 90%
c'est a dire que j'ai simplement sentit deux peiti accoup pendant que j'etais sur l'autoroute.
Ca me semble quand meme bizare ,
J'ai l'impression que plus on demande d'electricité a la voiture plus elle bug
car la regeneration du fap en demande de l'electricité jsutement!!!!!
Peut etre que quelqu'un connait ce problème ??
Batterie a remplacer ou autre chose ???
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Lun 22 Déc 08 à 19:33 Sujet du message: |
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:38
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wouston67 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages : 16 Localisation : strasbourg
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Posté le: Mar 23 Déc 08 à 21:20 Sujet du message: |
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controle du circuit de charge ?
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Sam 27 Déc 08 à 13:56 Sujet du message: |
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Salut,
Me revoilà, alors pour ma part j'ai toujours ce probléme.
J'ai réalisé la vidange et changé le filtre à gasoil et à huile, mais rien n'y fait ma voiture donne toujours des accoups, et maintenant c'est même sur autoroute en 5eme a 130km/h qu'elle se met à faire des accoups.
C'est flippant...
J'ai l'impression que c'est lorsque j'accélére bien quelle fait des accoups mais des que je relache un peu ou que je stabilise la vitesse il n'y a plus d'accoups.
Autre chose que j'ai remarqué, dès quelle fait les accoups le régulateur de vitesse ne marche plus, il se coupe et je ne peux plus l'enclencher. Il faut que je coupe le moteur et que je redémarre pour qu'il se remette à fonctionner normalement (jusqu'au prochains accoups)...
Aussi, je sais pas s'il y a un lien, mais le matin à froid elle a du mal à démarrer (par des températures négatives)
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rammstein57 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Sam 27 Déc 08 à 14:48 Sujet du message: |
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j'pencherai pour un calculateur moteur ou un débitmetre, ou encore un capteur villebrequin.
le dernier, j'en ai eu l'experience, ça donne de violents accoups, pis ça repart d'un coup ou ça se met en mode dégradé. regarde si ya une fumée bien blanche/bleu derriere?
le débitmetre, est ce que tu as une perte de puissance?
le calculateur, c'est vraiment en dernier recours... mais ça expliquerait le probleme de regulateur que tu as...
tiens nous au courant
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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rammstein57 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Sam 27 Déc 08 à 19:50 Sujet du message: |
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capteur d'arbre a came, ça sert a la meme chose que le capteur de villebrequin... ça donne le top pour l'injection en fonction de la position de l'arbre a came(me demandez pas si c'est celui d'admission ou d'echapement lol)... change le capteur ça doit pas couter plus de 50euros..
j'avais beau supprimer le code erreur, il revenait sur mon Astra... generalement c'est l'aimant qui commence a laché, aucune reparation possible si ce n'est le changement... t'as le numeros du code erreur?
edit: capteur regime sur service box apres faudrait que tu me donne ton VIN pour que j'te donne le bon modèle. 25euros ttc donc pour ce prix je serais toi, je le tenterai, surtout que c'est qu'une vis a enlever pour le changer
et tes problèmes de démarrage peuvent tout a fait venir de cette piece... si le calculateur a de mauvaises infos pour l'injection, la compression se fait pas
00001920AK CAPTEUR PEDALE 84,71 EUR 101,31 EUR
000019207V CAPTEUR POS AAC 23,14 EUR 27,68 EUR
000019207N CAPTEUR REGIME 19,92 EUR 23,82 EUR
(donner a titre indicatif, fait une recherche selon ton VIN pour les bonnes réferences)
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Dim 12 Juil 09 à 09:50 Sujet du message: |
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Salut,
Je reviens sur ce sujet aprés quelque mois d'absence.
Donc concernant le probléme, il n'a toujours pas été résolu, malgrés le remplacement du capteur d'AAC.
J'ai donc été faire un un diagnostic chez Peugeot, qui n'a au départ rien constaté d'anormale à part un support moteur. Je lui ai dis qu'un support moteur ne pouvait pas causait des coupures moteur avec impossibilité de redémarage pendant 1heure ainsi que des accoups lors d'une accélération brusque (y compris sur autoroute en 5éme)... Au passage je précise que les coupures moteurs se font le plus souvent lorsque le moteur est bien chaud.
Bref il a donc refait un diagnostic, et là il m'annonce qu'un injecteur crache plus que les autres (plus fort débit de carburant) ce qui provoque un engorgement du moteur, ce qui expliquerait donc, selon lui, les accoups lors d'une forte accélération et les coupures moteurs.
Selon lui il faut donc le remplacer, et il y en a pour 700€ un ou 2000€ les 4.
Seulement j'ai peur qu'il essaie de m'enbobiner et que cela ne provienne pas de là en réalité...
A votre avis sa thése de l'injecteur tient-elle la route au vue des symptômes de mon véhicule?
Merci
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Dim 12 Juil 09 à 17:30 Sujet du message: |
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J'ai aussi remarqué qu'à l'arrêt en accélérant a fond l'aiguille du compte tour n'est pas stable et l'acélération du moteur est discontinue, avec une grosse fumée noire qui s'échappe du pot. (elle a le FAP)
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kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 185
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Posté le: Mar 14 Juil 09 à 21:31 Sujet du message: |
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Pas d'info sur ce que ça pourrait être?
Elle m'a encore laissé en galére ajourd'hui, en ville elle a commencé par brouté un peu puis quelques accoups comme si elle voulait caler (bizarement dés que je passe la 5éme tout va bien elle se repprend). Puis elle a calé au feu; j'ai réussi à la redémarer et repartir.
Mais lorsque je l'ai garé en bas de chez moi, plus rien elle ne démarrait plus, comme si elle était noyé ou elle s'ettoufé... (pourtant le démareur tourne bien).
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 15 Juil 09 à 08:27 Sujet du message: |
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vas dans un autre garage pour faire changer l'injecteur incriminé. Ou trouve en un sur le net neuf et moins cher.
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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Posté le: Mar 25 Mai 10 à 13:07 Sujet du message: gros accoups.. |
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Bonjour à tous ,
en ce qui me concerne j'ai toujours les très très gros accoup sur ma 307 au moment de la regénération du FAP
qu'on sentent des petits accoup je veu bien mais la quand je suis en première seconde ou troisième , c'est insoutenable !!!!
Est ce un problème connu ??
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ttib2 307 Addicted
Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages : 93
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