Posté le: Lun 01 Déc 08 à 20:28 Sujet du message: [VENTE] Voiture radioguidée
bonjour à tous!
Je vends: un quad peugeot Quark, de marque Nikko
-Vitesse max de 75 km/h ( scale speed).
-Garantie NIKKO
-ready to use: il n'y a qu'à charger la batterie et le quad est directement utilisable, car la pile allant avec la télécommande est fournie ( assez agréable le soir de Noël )
Ce modèle n'est ( ou n'était ) disponible que dans la boutique Peugeot située sur les Champs-Elysées ( exposé en vitrine ), c'est un produit rare et d'excellente qualité, comme vous pouvez en juger par la marque et le lieu de vente.
35€ FDP inc
Oui, 75 km/h de scale speed! Il atteint 40 km/h en vitesse réelle à vu de nez.
Il est vraiment sympa ce quad (on s'est éclaté à faire des courses entre amis cet été), j'en ai plusieurs à vendre, je fais des prix si vous en prenez plusieurs
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
sauf que je supose que les trou ne corresponde pas donc je vais devoir percé les pédale?? et l'accelérateur me parait grand par rapor a celle des 307 sa va pas poser un probleme ??
non, ça passe tres bien, en effet il faut soit percer la pédale, soit cliper le pedalier dessus; mais ça a été vendu sur Ebay hier ( 20€ ), je mets à jour mon post.
edit: le gars qui me l'a acheté ne me l'a toujours pas reglé, et c'est un profil zero, je te tiens au courant, voici le lien Ebay:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum