Posté le: Lun 05 Juin 06 à 15:32 Sujet du message: branchement haut parleurs arrière
bonjour,
j'ai acheté une 307 Féline occasion et la plage arrière est équipée de HP.
(cable tiré depuis l'auto radio).
Par contre, l'ancien proprio les a raccordé avec des dominos, pas beaux et surtout pas pratique.
Cela m'oblige à sortie le tournevis et virer le branchement des 4 fils avant de pouvoir oter la plage arriére ...
Connaissez vous un branchement rapide et facile d'utilisation?
Origine Peugeot ou pas, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Merci.
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 10:43 Sujet du message:
heu dites la..... les cosses d'electricien vous connaissez pas??? rayon automobile dans les centres de bricolage, vous avez des ptites cosses vendu par 10aine ca coute que dalle et ca changera rien a la qualité du son vu l'install alors pourquoi vouloir dépenser des euros et des euros alors que pr 2€ gd max on peut le faire???
[edit] genre ca
mais c'est pas tres pratique encore, perso je prefere les rondes ^^
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 16:13 Sujet du message:
Ce qui est dispo a norauto c'ets ce que clerk nous montre seulement il y a 4 ou 8 paire de connecteur comme ca inseré dans deux prises blanches qui s'emboite l'une dans l'autre.
C'est le même principe qu'un connecteur ISO seulement a certire soit même , donc niete besoin de dominos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum