Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Sam 06 Déc 08 à 10:05 Sujet du message:
Johann Dimitri a écrit :
Salut tout le monde,
Normalement c'est 52€ chez Peugeot neuf !! A confirmer !!
Bon j'ai trouvé celle inférieur sur serice box apparament elle fait 71,56€ réf: 0000821175
Ce n'est pas ce qu'il cherche, il montre juste la console de clim est les obturateurs.. c'que j'avait vu hier soir en postant mon message, sinon j'aurais poster la référèrence et le prix Regarde ça:
70€ ça fait mal au culcul Regarde sur des sites genre "ebay" "leboncoin" et aussi voir dans les casses près de chez toi, ça sera surment moins chere que chez Mister 3,14Joe (Pigeot.. dsl jme réveil )
Normalement c'est 52€ chez Peugeot neuf !! A confirmer !!
Bon j'ai trouvé celle inférieur sur serice box apparament elle fait 71,56€ réf: 0000821175
Ce n'est pas ce qu'il cherche, il montre juste la console de clim est les obturateurs.. c'que j'avait vu hier soir en postant mon message, sinon j'aurais poster la référèrence et le prix Regarde ça:
70€ ça fait mal au culcul Regarde sur des sites genre "ebay" "leboncoin" et aussi voir dans les casses près de chez toi, ça sera surment moins chere que chez Mister 3,14Joe (Pigeot.. dsl jme réveil )
ok okkk crierr pas je vais me recoucher
Je sais que ce n'est pas celle-ci qu'il cherche mais je lui ai mis ça pour qui se donne une idée de prix !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum