Posté le: Dim 30 Nov 08 à 00:05 Sujet du message: Conseil et avis Michelin....
Bonjour j'arrive à un point ou mes pneus avant sont à changer...
Cependant j'ai deux primacy HP à l'arrière et à l'avant c'était deux dunlop sp ou je sais plus quoi...
Ma question est de savoir la différence entre les primacy hp et les pilot PRIMACY(si vous savez ou avez fait cette expérience)...
A savoir que le dessin des pilot primacy est un peu mieux et un poil moins cher(15€ sur deux pneus) mais je n'arrive aps a trouver de comparatif et les réelles différences entre les deux....
Je vous remercie tous par avance car je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais bon......
les Pilot Primacy HP (appelés fréquemment PP-HP) sont issus des Pilot Primacy traditionnels, j'me demande même s'ils ne sont pas censés les remplacer...
ces pneus se valent
petite curiosité, le HP signifie quoi : Haute Performance ?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 30 Nov 08 à 10:33 Sujet du message:
Hello,
Vi à terme les PP HP remplaceront les PP tout court, mais pour l'instant les PP HP n'éxistaient pas encore dans toutes les tailles.
Cependant j'ai vu récemnent que les PP HP existent désormais en 205/50R17, donc en "notre" taille si tu as des 17, pour le 16 je crois qu'ils existent depuis le début.
Ce sont de bons pneus, confort et tenue de route très sécurisante, longévité énorme...
Faut voir depuis combien tu as tes HP à l'AR et si tu en satisfait...
Et tes Dunlop ils ont duré combien ?
Par exemple Flo (JaCkY) a mis des Primacy ils ont + de 50000 km et sont pas encore morts !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Le PP HP est censé tenir 25% de plus que le PP......^^
En effet, les miens ont 65000 à l'arrière et 60000 à l'avant et ne sont pas encore morts.....Et quand sera venu le temps de les remplacer, je prendrai des HP......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Mes dunlop ont durés à peine 25000kms à l'avant et je les trouve pas très top....
A l'arrière j'ai des Primacy HP et vous me parlez de pilot primacy HP or sur allopneus il n'existe que des primacy hp ou des pilot primacy....
Est ce des erreurs de communication ou de frappe entre nous???
Je crois que je vais alors m'orienter vers des pilot primacy....
merci pour vos com......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum