Posté le: Ven 07 Nov 08 à 18:57 Sujet du message: [vente] régul/limit vitesse ; écran multi. type C et KML
Bonjour
Je vends:
1 commande regulateur/limiteur de vitesse : 35 euros fdp inclus dispo
1 ecran multifonction type C en CAN : 75 euros fdp inclus dispo
1 micro avec obturateur : 21 euros fdp inclus Dispo
1 ventilateur monté sur C3 + connecteur : 30 euros fdp inclus VENDU
1 boitier KML en CAN + connecteur : 54 euros fdp inclus Vendu
Les pieces sont neuves et d'origines .
Si vous avez des questions sur les pieces n'hesitez pas .
Commande regulateur/limiteur de vitesse :
Ecran multifonction type C pour reseau CAN :
Voila ce que donne l'ecran en marche .
Micro avec l'obturateur et le boitier KML :
Le ventilateur avec le connecteur et le support pour C3:
Pas normal de vendre en même temps sur EBAY ! soit tu mets cela ici , soit sur EBAY
une personne à qui je devais acheter un RT3 CAN sur l'autre sujet, je lui prenais et il le vend à une personne d'ebay parce qu'il est parti plus cher qu'ici !
Cela faisait 13 jours que j'avais mis mon ecran en vente sur le forum et etant donné que personne etait interessé (meme pas une offre)je l'ai mis sur Ebay .
J'ai mis les raccourci de l'annonce Ebay pour prevenir .
Je ne l'ai pas mis sur Ebay pour le vendre plus chere , je l'ai juste mis pour le vendre , c'est pour ça que j'avais mis un prix de depart à 1 euros .
Maintenant j'ai eu la chance de le vendre plus chere mais ce n'etait pas le but .
Et si quelqu'un du forum avait été interessé par l'ecran et que je mettais engager à lui vendre j'aurais respecté mon engagement .
bonjour
je suis hors sujet mais j'ai un ecran multifonction type C pour reseau CAN à vendre
90€.
si cette annonce gene les modos n'ont qu'à la supprimer .Merci à GTIGRAN
MERCI
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
meme si un peu plus cher (75€) je ne suis pas du tout déçu et pour 75€ j'ai une option d'origine qui risque de beaucoup me servir contre 300 chez peugeot ou le kit parrot a 150€
J'ai à nouveau un ensemble KML et un ecran multifonction type C dispo
La commande regulateur /limiteur est toujours en vente.
Et j'ai aussi une commande regulateur à vendre .
Salut gtigran.
Je suis éventuellement intéressé par ton afficheur can. J'ai cependant une question. Comment puis-je connaitre le montage can ou van du mien?
Merci pour ta réponse.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum