Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chidra60 307 Addicted
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 15:19 Sujet du message: 307 qui ne démarre presque plus |
|
|
G une 307sw 2.0hdi110 et quelquefois elle ne veut pas démarrer.
Tous les filtres et la batterie ont été remplacés.
Je l'ai fait diagnostiqué chez peugeot, ils m'ont fait un devis et m'ont dit qu'il faut remplacer le démarreur.
J'aimerais savoir où peut-on trouver un démarreur moins cher et à quel prix, est-ce que ce n'est pas risqué de s'en procurer un à la casse?
Comment ca se monte?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
ben de préference fait le fair par un mecano sure, apres si t'en trouve un a la casse ya pas de risque a le changer soit meme
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Va chez Mexia ou AD c'est moins cher.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur, j'aimerais demander, j'ai deja changer moi meme la démareur de ma mégane, et je m'été rendu compte qu'en allant chercher mon nouveau démareur que c'etait un clio, une foi monter il démaré bien meme mieu qu'avant,
alor voila de un comment on demonte un démareur sur 307, c'a serait un bon sujet a metre et si on peu en metre un de 107 207 ou autre ?
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Dim 04 Juin 06 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | D'ailleur, j'aimerais demander, j'ai deja changer moi meme la démareur de ma mégane, et je m'été rendu compte qu'en allant chercher mon nouveau démareur que c'etait un clio, une foi monter il démaré bien meme mieu qu'avant,
alor voila de un comment on demonte un démareur sur 307, c'a serait un bon sujet a metre et si on peu en metre un de 107 207 ou autre ? |
107, je pense pas, mais par exemple, si tu trouves un démarreur de 207 1.6 HDi, tu peux bien évidement le mettre sur ta 307.....
L exemple de ta mégane, et du démarreur de clio, c était quoi comme moteur.....??
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 04 Juin 06 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
si non, pour faire des economies, tu peux toujours la pousser et en plus ça te fais faire de l'exercice.
d'accord, je
|
|
|
|
|
 |
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Juin 06 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
JaCkY_Griffe a écrit : | Le Pec a écrit : | D'ailleur, j'aimerais demander, j'ai deja changer moi meme la démareur de ma mégane, et je m'été rendu compte qu'en allant chercher mon nouveau démareur que c'etait un clio, une foi monter il démaré bien meme mieu qu'avant,
alor voila de un comment on demonte un démareur sur 307, c'a serait un bon sujet a metre et si on peu en metre un de 107 207 ou autre ? |
107, je pense pas, mais par exemple, si tu trouves un démarreur de 207 1.6 HDi, tu peux bien évidement le mettre sur ta 307.....
L exemple de ta mégane, et du démarreur de clio, c était quoi comme moteur.....?? |
+1
d'ailleurs quand j'avais la mégane, j'ai changé le demarreur. Ce demarreur aller pour les volvo, les laguna et autre... c'était une 1,9 dti
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 04 Juin 06 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sur ma mégane j'avait un 2.0l 114ch essence F3R
|
|
|
|
|
 |
|