Posté le: Lun 03 Nov 08 à 19:34 Sujet du message: Date de sortie carte 2008/2009
Bonsoir à tous !
Tout est indiqué dans le titre ! Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de sortie pour la carte 2008/2009 pour le RT3.
Je suis allé chez Peugeot samedi et le gars m'a dit que la mise à jour sortait en novembre/décembre Je m'attendais quand même à une réponse un peu plus précise. Si quelqu'un à une info un peu plus précise, je suis preneur
Merci
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
les concession ont juste a les commandés chez navteq.le tarifs est de 139 € .
Ce we je suis allé chez Peugeot pour un problème de plip et j'ai demandé à tout hasard quand je pouvais avoir ma mise à jour ? Et cette fois, la réponse a été pas avant mis janvier ! Donc je ne sais plus sur quel pied danser
Par contre, ça coûte bien 139€ + 35€ de mise à jour en atelier (???).
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 17 Nov 08 à 17:20 Sujet du message:
Quelle bande de voleurs lol....
Je serais toi j'achèterai juste le CD de MàJ à 139 € .... et encore je trouve que c'est "pas cher" ... la mienne est à 400 .... depuis 4 ans je me suis toujours pas décidé à cause de ça!
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Je serais toi j'achèterai juste le CD de MàJ à 139 € .... et encore je trouve que c'est "pas cher" ... la mienne est à 400 .... depuis 4 ans je me suis toujours pas décidé à cause de ça!
C'est clair ! La dernière MAJ je l'ai acheté sur eb.., la seule difficulté de la mise à jour est de mettre le cd dans le bon sens et de suivre les instructions ! ca va, c'est encore à ma portée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum