Posté le: Mar 11 Nov 08 à 22:52 Sujet du message: Problème avec le réservoir (perte)
Bonsoir à tous,
Voici mon soucis, je fais le plein de diesel jusqu'au clic du pistolet de la pompe puis ben forcément j'ai le plein dans le réservoir...
Mais, je constate qu'il y a une perte de carburant sous le réservoir de la voiture, après l'avoir signalé et fais réparé chez mon concess je constate qu'il y a toujours cette perte qui se présente en léger filet qui ruisselle sous ma voiture... et une quantité de plus ou moin un bon litre a vue d'oeil, leur réponse= le tuyau qui va du réservoir jusqu'au goulot de bouchon de réservoir est déserer il suffi de faire vérifier les joints au pire les remplacer(ceci avant réparation)...
Est-ce possible qu'il y ai un trop-plein sur les 307 SW de 2005 ??
J'allais te parler du trop plein en lisant ton message, mais j'ai changé d'avis lorsque tu as mentionné la quantité qui semble s'ecouler !
Effectivement ca ressemble plus au tuyau qui se vide par terre.
Je partais sur cette idée la aussi au début...
Mais bon un litre c'est énorme surtout que cela sort sous le reservoir entre les 2 roues AR...
Je sais vraiment pas, mais de tuute façon je lacherai pas le concess surtout avec une garantie
Merci pour les conseils, donc si j'ai bien compris je lève ma 307 et je demande un bidon histoire de faire le plein et je mets le nez du mécano sou le réservoir ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum