Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 09:27 Sujet du message: un petit coup de pouce s il vous plait
bonjour a tous
bon je suis toujours avec mon problème et je compte sur vous pour m éclairer ,
voila j ai une anomalie antipollution avec bridage a 3000 mon turbo ne siffle plus et j ai un code erreur sur mon diagnostique "P0299 changer turbo underboost " a lire pas mal de poste sur le forum il semblerait que ce soit l electrovanne turbo mais voila d autre parle d electrovanne EGR
ce sont pas les même?? l electrovanne EGR je sais ou elle est (sous le filtre a huile ) mais si ce sont pas pas les même ou ce trouve l electrovanne turbo ????
merci a tous
j espère avoir des news très vite car ça me pourri la vie
alors oui j ai lu les sujet qui traite de ca ( j ai utilisé la fonction recherche et me suis taper d heures de lecture sur le forum ) c est justement ca qui m ammenne a la conclusion electrovanne mais voila des fois on parle d electrovanne turbo et d autre fois on parle d electrovanne EGR? c est pour ca que je comprend plus. il me semblai que la vanne turbo etait pneumatique ,non???
pour mon filtre a particule il vient d etre changé ainsi que le capteur de pression dif.
la voiture a 73000 km elle est de 2004 pas de consomation d huile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum