Posté le: Dim 02 Nov 08 à 21:39 Sujet du message: Bruit bizarre bloc moteur
j'ai cherche apres quelqu'un qui aurai le meme probleme que moi mais je n'ai pas trouve !! alors voici mes symptomes :
A l'arret et au ralenti au point mort , j'ai un claquement quelque part sur la gauche du moteur ( vue de devant )
des que je pose le pied sur la pedale d'embrayage ca disparait , donc quand je roule RAS j'ai de bonne acceleration sans trou sans patinage .
Le bruit s'etouffe quant le moteur chauffe mais ne disparai pas pour autant !! ca m'inquiete beaucoup j'ai ce bruit depuis hier si quelqu'un a une bonne idee merci
307 SW 01/2005 2.0l hdi 136 133.000 km Merci encore
alors personne pour me repondre ?
J'ai appele garage peugeot qui c'est toujours occupe d'elle ( ancien proprio) d'apres les symptome ce serai la butee d'embrayage , a priori ce serai pris en compte par la garantie !!! quelqu'un aurai deja eu ce genre d'ennuis ???
bon je sort de chez peugeot !! VERDICT : ils ne savent pas , trop cool , faut qu'il demonte la boite et l'embrayage pour me dire , du coup je ne sais pas a combien ca va me revenir !!
Le plus flippant c'est que j'ai entendu ce que je ne voulais pas : Le volant moteur ! et M.... bref voila si quelqu'un connait un bon ptit garage dans l'essonne vers Evry c'est sympa merci
moi j'ai un bruit à gauche du moteur comme un clac,clac pas regulier mais rien à voir avec l'embrayage car quand j'enlève la couroie d'accessoire il n'y a plus de bruit???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum