Posté le: Ven 24 Oct 08 à 15:02 Sujet du message: [Vendu] Yen a plus CHROME SHADOW 17 !!!!!!
Bjr , Vu que mes parents sont en trains de pété un boulon a cause de mes jantes entassées dans le garage je me sépare donc de mes chrome shadow alors le lot comprend 4 jantes montées en pirelly P6000 powergy dont une jante nue pour la roue de secours dont je cherchait un pneu mais lâché l'affaire car j ai de nouvelles jantes . Les pneus on moins d un ans sont encore garanti et je fourni les goujons avec les caches vendu 900€ photos se weekend aucune rayure !!!
Edité par LeNeson le Mer 05 Nov 08 à 14:55 (2 fois)
Bsr, c est vrai mais embrouille avec les parents j essay de vous les mettres au plus vite. Sincèrement faut que je regarde plus précisément en tout cas je peux dire de vue que tu as largement le temps de les changés lol ma titine ait plus souvent dans mon garage que sur la route
Oui si l acheteur le souhaite au futur il pourra les passer en 225/45/17 mais bon avec les pneus qui sont dessus ya le temps quand même Au fait tofdom on va être frère de voiture mdr mais jsuis pas sur que le rendu va être mieux sur ma couleur
PS : La jante nue en photo est la 5° en plus je prendrai les toff de l intérieur par contre se soir jpe les prendre en photo mais elle seront crades lol pas eut le temps de lavé titine
Dsl a tous mais je met fin au vente des chrome shadow héllas problemme de commande pour mes nouvelles jantes je laisse tomber merci encore a tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum