Posté le: Mar 28 Oct 08 à 09:46 Sujet du message: Problème au démarrage
j'ai une 307HDI 1,4 177.000Km de 2003, a chaque démarrage elle a du mal, tout les voyants s'éteigne et les aiguilles revienne a zéro pendant 1 à 2 secondes puis elle démarre, juste après la jauge électronique d'huile se met sur le zéro et clignote puis tout redeviens à la normal (le niveau d'huile a la jauge manuel est normal).
Entre autre a 2800 tour comme beaucoup de 307 j'ai l'anomalie anti pollution qui se déclenche avec perte de puissance et ceci un peux trop souvent voir tout le temps.
Ce que j'aimerai savoir pour le démarrage: c'est si ça vient de la batterie (elle a 2 ans) ou des bougies d'allumage (jamais changées elles sont d'origine) et es'que ceci pourrais être à l'origine du message anomalie anti-pollution très fréquent depuis quelques temps.
merci de vos réponses et/ou expériences.
Posté le: Mar 28 Oct 08 à 16:25 Sujet du message:
Bonjour,
je pense que tu devrais d'abord te présenter, ensuite, tu n'es pas dans la bonne section, tu devrais aller voir la:
http://www.forum307.com/viewforum.php?f=16
A+, papy59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum