Posté le: Ven 24 Oct 08 à 17:51 Sujet du message: nouvelle installation sons dans 307 est plein de question
bonsoir ,
voila , jai acheter :
un poste alpine cde9882ri + boitier pour garder la commande au volant
kit dbsonic +cable rca O²
je veux mettre le nouveau poste et garder les enceintes d'origine + mise en place de mon sub(O² diam 30) + ampli (kenwood 600w) + 2 enceinte jbl sur la plage arrière
1) est ce possible ???? (je pense que oui)
2) je voudrai savoir quel est le passage le plus simple pour le câble d'alim de l'ampli entre la batterie et l'habitacle (en haut a gauche ou derrière la batterie ) ???
3) quel est la prise RCA sur le poste qu'il faut utiliser (3 posibilités) ???
A enceinte arrière
B enceinte avant
C sub
sachant que sur l'ampli j'ai le sub + 2 enceinte connecter dessus.
( je doute entre le A et C )
1) oui ya pas de souci
2) tu as deux solutions (celle que tu as cité) je sait pas laquelle est la plus facile
3)l'intéré du RCA sur la position "sub" c'est que tu peut réglé sont voulume via ton autoradio!!
Apres ya peut etre un filtre pour passé que les basses(ca m'étonerait sa serait indiqué)Au quel cas t'est hp sur la plage arriere envéron que des basses(encore une foi ca m'étonneré)
sinon les deux autres RCA a choisir ca sera celle pour l'arriere mais pour le bon fonctionement du sub je c'est pas ce qui est le mieu(a par bien évidament un amply class D pour le sub et un autre pour les hp.)
Dernier truque: changé la source et lesser les hps d'origine, je pence pas que ce soit la meilleur solution, tu ferait mieu de changé le kit éclaté et amplifier ta plage arriere(en supriment les 130mm de l'arriere) ou alors en amplifiant des 130 coaxio dans les emplacement d'origine.
sur la notice du poste , il parle du reglage du sub pour les graves est son activation, donc je pense qu'il faudra 2 câbles rca (1 pour le sub et l'autre pour les enceintes ) après je c'est plus si mon ampli le gère , mais je pense que oui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum