Posté le: Ven 10 Oct 08 à 16:31 Sujet du message: Presentation titus05
bonjour a vous , je suis des hautes alpes (gap).
je viens d' acheté une 307 2.0l hdi de 90ch avec 102 000 km au compteur de 2004.
c'est une 5 portes avec un bac a l'arrière (véhicule entreprise 2 place).
c'est l'ancienne voiture de ma boite et j'ai pu récupérer les sièges arrière.
je suis en train de faire les papiers pour la repasser en 5 places (montage des sièges c'est peugeot et attente du certificat de peugeot france pour refaire la carte gris , et c'est pas gagner ) .
y a aussi de la carrosserie a faire (pas soigneux c'est commercial )
je mettrai quelque photos quand j'aurai un appareil numérique
voili
PS : ou peu ton trouver le livrer d'entretien et le manuel d'utilisation ?
pour ta question je ne sais pas trop, j'avais une fois trouver le manuel d'un modèle 2002 sur un forum mais depuis le lien n'existe plus, c'est pas trop complexe à trouver via google "manuel 307"
et quelques foto de la tuture fait avec l'appareil du boulo :p
(les degats ont ete fait par l'ancien commercial ) heureusement que je l'ai pas payer cher
en plus aujourd'hui , j'ai récupérer le certificat de peugeot france pour refaire la carte grise en 5p (2mois annoncer pour le papier et reçu au bout de 15jours )
kity> c'est le mécano du boulot qui c'est occuper de l'entretien et les dégâts c'est surtout carrosserie et intérieur , après le moteur est nickel
ptitluludu56> sa suis son cours (2 jours pour nettoyer l'intérieur ) pour la carrosserie je vais attendre la fin de l'hiver , la je m'occupe que de l'intérieur est y a du boulo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum