pour l'instant dans la voiture , il y a d'installer un kit main libre pas tout récent (voir photo) et je voudrai savoir si je peu le garder si je change de poste ?
est apres avoir changer le poste radio faut il passer chez peugeot pour le odb ?
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 21:28 Sujet du message:
1) Si tu enlève le poste d'origine tu perds seulement les informations relative à celui-ci sur l'odb (station de radio, volume..) mais garde la conso, les km etc..
2) Si tu mets un alpine avec commande au volant bah tu recuperera bien ta commande au volant mais pas les informations de stations, volume, pour cela il te faudra acheter en plus ce qu'il faut
3) Tu n'aurais pas besoin après ce changement de passer chez peugeot, c'est seulement lorsque tu change de poste d'origine pour un origine peugeot qu'il faut le redéclarer
Moi j'ai l'autoradio Apline CDA-9884R et l'interface Alpine APF-D100PS.
J'ai concervé la commade au volant et l'afficheur sans perdre la moindre options.
J'ai acheté le tout le 22/07/2008, après avoir fait le tour des marques c'etait le moin cher si je ne voulais pas perdre d'options. (Très bonne qualité et puis prise il fait USB que j'ai mis dans la boite a gans grace a la ralonge fournie --> au moin on est sur de pas torde sa cle USB et puis sa reste discret)
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Jeu 16 Oct 08 à 20:36 Sujet du message:
sawam22 a écrit :
Moi j'ai l'autoradio Apline CDA-9884R et l'interface Alpine APF-D100PS.
J'ai concervé la commade au volant et l'afficheur sans perdre la moindre options.
...
@ Sawam : En rapport, et un peu HS également. Lorsque l'on a le chargeur CD, sais-tu si on peut continuer à l'utliser ? Quand bien même on peut lire les MP3 sur l'Apline CDA-9884R...
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum