Posté le: Jeu 09 Oct 08 à 15:15 Sujet du message: [VENDU] 4 jantes Ariane avec pneus
Bonjour comme le titre l'indique, je vend 4 jantes Ariane en BEG ( quelques lechouilles de trottoirs ).
les pneus CONTINENTAL en 205 / 60 /16 ( si je me trompe pas ) usés 35%
J'ajoute des photos.
Je ne pense pas vouloir me casser la tête à les envoyer!!.
donc cette annonce s'adresse aux Parisiens ou aux courageux
Concernant le prix c'est 400€
Ciao
ps: Désolé mais je n'ai pas eu le temps de les laver
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Bonjour,
Si la boulonnerie de mes jantes s'adaptent sur des challengers, non!
sinon ce n'est pas le cas oui !!
Le prix peut éventuellement se négocier mais pas de beaucoup.
j'ajoute que les 4 jantes ont été équilibrées il y a un mois.
ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
D'ailleurs au sujet de la boulonnerie, quelqu'un peut me dire si les boulons des Ariane passent sur des Challengers? ou les remplacer est obligatoire?
Merci d'avance
ahhh ok Chouchou!!
Bah dis à ton copain que pour 400€ je lui laisse la boulonnerie!!
Eh vu la bourse mieux vaut investir dans l'aluminium et le caoutchouc
Ciao
pourquoi pas Sousbaloche
Mais je te laisse la boulonnerie qui n'était pas prévue donc je ne participerais qu'a la moitié pour l'envoi ( dans la mesure ou il est proche de ce qu'a indiqué Yohann ).
si toujours ok = mp pour les formalités
Ciao
moi je me suis fait livrer par UPS 4 jantes avec pneus en Ariane également le mois dernier, il y avait environs 300 km de différence entre le vendeur et moi, le prix 107 euros... loin donc des 60 euros indiqué plus haut !!
Bien entendu à 107 euros c'était livraison normal avec assurance en cas de choc pendant la livraison (vraiment importante pour ce genre de produit sinon les colis ne sont pas trop respecté pendant l'expédition donc risque d'arriver voilé).
en tout cas voici un lien pour faire une simulation du prix du transport par UPS d'un point A à un point B, ne pas oublier que c'est 2 roues maxi par colis car ça ne peux pas dépasser un certain poids par colis.
j'aurais vu ton annonce avant j'aurais sans doute prise les tiennes. Pour ma part j'ai payer 360 euros avec les frais de port mais 2 pneus mort et les jantes sont vraiment bien abimé... Donc là c'est un prix vraiment intéressant je trouve.
Bon week à toi aussi, moi le mien c'est rapé je bosse à nouveau (4 semaines que j'ai pu de vrai week) tout le week avec pas mal d'heure suppr en + et tous les après midi :/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum