la sonde t° est changer donc pour l'instant pas de problème
mais nouveau problème quand je suis en marche arrière et que je freine ca fait un bruit comme si je n'avais plus de plaquette vous avez une idée du problème
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mar 07 Oct 08 à 00:22 Sujet du message:
joce54 a écrit :
la sonde t° est changer donc pour l'instant pas de problème
mais nouveau problème quand je suis en marche arrière et que je freine ca fait un bruit comme si je n'avais plus de plaquette vous avez une idée du problème
bas oui depuis le premier jour ou je l'ai acheter en rentrant chez moi a Nancy j'ai entendu un bruit je suis remonté les voir il mon dit que c'est le VM mais il veule pas le réparer tout de suite
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mar 07 Oct 08 à 10:53 Sujet du message:
joce54 a écrit :
bas oui depuis le premier jour ou je l'ai acheter en rentrant chez moi a Nancy j'ai entendu un bruit je suis remonté les voir il mon dit que c'est le VM mais il veule pas le réparer tout de suite
j'en avais parlé vite fait avec une connaissance qui était commercial chez eux à Laxou il m'a dit qu'il en avait entendu parler de ta voiture...
C'est le VM et ils attendent?quoi?que l'embrayage te saute à la tête?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum