Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Mar 25 Mar 08 à 13:39 Sujet du message:
Bonjour,
J'attends ma modeste 307 1.6 HDI 90 (phase 2) Gris Dolomites de 2007.
Elle me sera livré si tout va bien le 26 Mars (J'aurais du la recevoir le 20 mais bon ).
Ah bientôt donc pour une photo
PS: Pfff ! je m'étais gouré je pensait au départ qu'elle était Gris Fer, j'ai regardé mon bon de commande et elle est bien Gris Dolomites.
J'avais posté chez les Gris Fer . C'est bien moi ça !!
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Posté le: Mar 30 Sep 08 à 12:57 Sujet du message: 307 SW 1,6L Essence 110chx BVA GRIS DOLOMITE
Hey salut à tous,
Depuis le temps que je parcours ce site pour les petits trucs et astuces je vais enfin mettre la première photo de mon modeste moyen de transport personnel
Alors cette photo c'été à Barcelone, c'est la seule photo que j'ai d'elle en vacance
Celle ci c'est vu de ma chambre elle m'attends sagement en bas. (elle était puni vu qu'elle n'était pas dans le garage)
Celle ci était après un petit lavage de fortune
Maintenant avec les flashing light
- A droite
- A gauche
Et pour finir une vue intérieur:
Depuis il y a eu quelque changement:
- 2 kit xenon en H7 et H1
- Led feux de position
- Led eclairage de plaque
- Led éclairage habitacle
Voilà voilà
Dites moi ce que vous en pensez! Je voulais une voiture sobre mais personnalisé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum