Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Mer 01 Mar 06 à 21:02 Sujet du message:
quote]Je pense pour l'avoir lu que il etait possible d'adapter des 165 a l'arrière si une personne l'a déja fait son aide serait la bienvenu.[/quote]
Je ne lais pas fait car j'ai une 5 portes, et je n'ai pas non plus changé mon systéme sur ma 5 portes (pour faute de moyen)!
Je ne sais pas comment sont fixé les hp ar mais il y a de grande chance pour qu'il soient fixé sur la tole de l'aile ar, donc dans ce cas il suffit de fabriquer une entretoise en médium sur laquel viendrat ce fixer le hp de 16.5, sinon si le hp est fixé d'origine sur le cache en plastique, il suffit de découper proprement sont support, mais avant de bien voir si l'on peut fixer une entretoise en médium sur la tole de l'aile, et t'en qu'à être dans ce bricolage, n'oubliez pas d'insonoriser ces zones!
sur 5 portes je sais pas,
sur 3 portes les HPs arriere sont fixé sur une pate en taule, il est alors possible de faire un entretoise pour des 16,5 comme l'as di fred sans pb car y'a de la place a revendre !
mais je le redi encore.... autant mettre 300€ devant que 150€ devant + 150€ derriere !!!
Posté le: Mer 01 Mar 06 à 22:34 Sujet du message:
clerk a écrit :
sur 5 portes je sais pas,
sur 3 portes les HPs arriere sont fixé sur une pate en taule, il est alors possible de faire un entretoise pour des 16,5 comme l'as di fred sans pb car y'a de la place a revendre !
mais je le redi encore.... autant mettre 300€ devant que 150€ devant + 150€ derriere !!!
Oui sa c'est certain, mais bon aprés si tu mes 300€ devant mais aussi 300€ dérriére, ben là sa peut être vrément sympa!
Maintenant je pensse que la question vient tout simplement du fait que c'est de la "récup" cad qu'il doit avoir des hp en 16.5 et qu'il ne sait pas quoi en faire!
je maintient ma position en disant qu'il vaut mieu mettre 600€ devant dans ce cas la bon allé d'accord.. 500€ devant et 100€ derriere en rappel tout pourisse juste pr les passagers et vraiment pas fort histoire de pas gener l'avant
sinon, je vais qd meme repondre a la question de depart....
j'ai changer les 4HPs et rajouter un sub, j'ai amplifié la moitié des HPs + sub
pour l'avant, du KE macrom (300€) sur autoradio ajouté
pour l'arriere, du coax 13cm pioneer de merde fini (30€) laissé sur l'autoradio quand j'oublie la facade de l'autre ou que je veut ecouter la radio (ce qui arrive une fois par an gd max)
Posté le: Mer 01 Mar 06 à 23:42 Sujet du message:
clerk a écrit :
je maintient ma position en disant qu'il vaut mieu mettre 600€ devant dans ce cas la bon allé d'accord.. 500€ devant et 100€ derriere en rappel tout pourisse juste pr les passagers et vraiment pas fort histoire de pas gener l'avant
pour l'arriere, du coax 13cm pioneer de merde fini (30€) laissé sur l'autoradio quand j'oublie la facade de l'autre ou que je veut ecouter la radio (ce qui arrive une fois par an gd max)
Attend, sa veux dire que tu à gardé celui d'origine, et que ta retiré un + pou le nouveau poste? C'est bien sa?
Ben oui j'ai un RD4 et si j'ai plus le toradio d'origine, je peut plus passer a l'heure d'été lol (et accessoirement remettre l'heure quand je debranche la batterie plus de 10min, chose qui m'arrive une fois par mois minimum)
donc pas bien eu le choix.... enfin j'ai qd meme tricher un peu lol, j'ai recup la mini alim de la prise 12V de la plage arriere mais des que les vacances se pointent je ferais ca correctement
Posté le: Jeu 02 Mar 06 à 00:05 Sujet du message:
clerk a écrit :
Ben oui j'ai un RD4 et si j'ai plus le toradio d'origine, je peut plus passer a l'heure d'été lol (et accessoirement remettre l'heure quand je debranche la batterie plus de 10min, chose qui m'arrive une fois par mois minimum)
donc pas bien eu le choix.... enfin j'ai qd meme tricher un peu lol, j'ai recup la mini alim de la prise 12V de la plage arriere mais des que les vacances se pointent je ferais ca correctement
Posté le: Jeu 02 Mar 06 à 00:33 Sujet du message:
Merci pour l'info, sa doit être un RD3 car il ne resemble pas dutout au tien!
Sinon cela pose le même soucis pour le RD3 (enfin en ce qui concerne l'heure)
Par contre, je tiens à signaler que les HP ne sont pas fixés sur la tôle de la portière .
Ils sont vissés dans la garniture plastique !!!
En tout cas, sur les T5 5 portes...
Par contre, je tiens à signaler que les HP ne sont pas fixés sur la tôle de la portière .
Ils sont vissés dans la garniture plastique !!!
En tout cas, sur les T5 5 portes...
D'ailleur a cause de ça que ça grésille, je dis bravo. +1 aux ingénieurs
D'ailleur a cause de ça que ça grésille, je dis bravo. +1 aux ingénieurs
a ce niveau la, j'appelle plus ca des gresillements mais le grosse vibration bien grasse
sinon les ingenieurs se font de moins en moins ch*** avec les sono d'origine.... faut grapiller le moindre € des qu'on le peut et ca se voit sur la sono (ben ouais 1€ d'economiser sur une voture qui se vend a 1 000 000 d'exemplaires, ca fait une belle economie).
Sinon, y'a une autre personne qui l'a fait a part moi mais pas sur ce forum !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum