Posté le: Ven 12 Sep 08 à 13:56 Sujet du message: Garagiste honnête et qui bosse bien, ça existe ???
bonjour à tous je cherche un garage qui bosse bien et qui ne facture pas a outrance! si quelqu'un connait un garage serieux dans le val d'oise dans le secteur d'ermont, eaubonne par exemple. je souhaite faire la visite intermediaire (avec la vidange) merci d'avance!
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Ven 12 Sep 08 à 14:01 Sujet du message:
On est jamais mieux servi que par soi même!
Vidange+filtres c'est imbattable et ne nécessite pas d'outils/connaissances particulières!
Le reste c'est des vérifs de niveaux... à la portée de tout le monde et facturé au prix fort par un garage(et je parle pas du prix des appoints éventuels)!
Et pour les pièces... N....O; F.. V.....; oscaro.com ne sont que des exemples!
Après si tu ne veux pas te lancer dans un changement de plaquettes/disque de freins par ex tu peux le faire faire il existe des forfaits souvent dans les garages (se renseigner avant).
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 12 Sep 08 à 14:09 Sujet du message: Re: Garagiste honnête et qui bosse bien, ça existe ???
sliman a écrit :
bonjour à tous je cherche un garage qui bosse bien et qui ne facture pas a outrance! si quelqu'un connait un garage serieux dans le val d'oise dans le secteur d'ermont, eaubonne par exemple. je souhaite faire la visite intermediaire (avec la vidange) merci d'avance!
Je suis d'ici et aucun bon garage à ma connaissance. Le Peugeot d'Herblay est à chier.
Essaye du côté de Conflans/Eragny les Peugeot sont plus sérieux
Essaye chez Vaysse à côté de kiloutou un peu plus haut sur Herblay juste à côté d'un lavage et sur la rue d'en face du Peugeot
Evite l'Isle-Adam, le personnel est sympa mais pour le reste c'est pile ou face. (j'ai eu de très bonnes choses chez eux et en ce moment je vis le pas agréable ...)
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Je connais personnellement un gars à bezons si tu veux. Il vient de me faire pleins de travaux sur ma 307, c'est un bon ami à mon père, il travaille très bien.
Mais il est du genre "vieux-garagiste-à-mettre-les-mains-dedans-mais-j'y-connais-rien-en-électronique".
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
merci pour toutes ces reponses! je vais analyser tout ça. il semblerais que l'on puisse faire sois-même la vidange, alors je vais mettre le nez dans le moteur pour voir! avant j'avais une R19 td et c'etait 'fun' de bricoler dessus mais maintenant avec la 307 c'est plus serieux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum