Mince c'est ce que je craignais, pourtant si sa se vend c'est qu'on doit avoir d'impacte sur le séciruté car le vendeur ne mettre pas de restriction sur l'utilisation.
Je verais bien sinon elles repartirons sur ebay comme elles sont venues
XIB tu vas être vert, il y a deux vendeurs qui les vendent sur eBay. Elles coutent 15€ + 10ou14€ de frais de port suivant le vendeur.
Moi je l'ai est prise chez eux j'espère qu’elles ne sont pas trop mal.
Voila leur photos :
Ya plus cas attendre 10 jours. En attendant si vous les avez testés de nuit dites nous votre satisfaction ou mécontentement.
Après moi je ne leur demande pas qu'elle éclaire le ciel mais seulement la route
XIB tu vas être vert, il y a deux vendeurs qui les vendent sur eBay. Elles coutent 15€ + 10ou14€ de frais de port suivant le vendeur.
Moi je l'ai est prise chez eux j'espère qu’elles ne sont pas trop mal.
Ya plus cas attendre 10 jours. En attendant si vous les avez testés de nuit dites nous votre satisfaction ou mécontentement.
Après moi je ne leur demande pas qu'elle éclaire le ciel mais seulement la route
Tans pis :/
c'est la vie
Je vais essayer de tester la nuit, de toute façon faut que j'aille faire un peu de route car il y a plusieurs modifs qui ont été effectuées et faut que je regarde ce que ça donne:
-vidange ( je suis passé de 20w40 à 10w40 )
-changement des pneus avants
-nettoyage des injecteurs ( avec nettoyant injecteurs mis dans le réservoir )
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
J'ai testé les paupières de phare, c'est nikel elles ne réduisent pas du tous la luminosité des feux. Vous pouvez les acheter sans les moindres soucis.
Au faite j'ai oublier de dire que les paupières larges "tuning-rs.eu" que l'on trouve sur ebay ne sont pas de superbe qualitée. Le rendue n'est pas comme sur la 307 situe dans le premier message de ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum