vient avec moi faire un essai et tu va voir si le 1.6hdi 90cv est pas asssez puissant pour la caisse ...
ou alors , je n'ai pas 90cv et je me suis fait avoir ....
je n'ai personnellement jamais testé de 90 cv en HDI mais j'avais déjà lu sur divers forum ainsi qu'ici et par des garagistes que les 90 cv étaient un peu trop mole par rapport au poid de la voiture et que lors de dépassement sur l'autoroute cela pouvait s'avéré compliqué :/
Après c'est sur je ne l'ai pas testé, chacun à son propre avis sur une voiture et sa puissance. Perso ma 1.6e 110 CV je la trouve suffisante avec une bonne reprise mais d'autres à qui j'ai fait tester l'on trouvé un peu mole et d'autres rapide lol.
ce qui est certain je pense c'est que niveau HDI la 90 cv doit faire partie des plus fiable.
je n'ai personnellement jamais testé de 90 cv en HDI mais j'avais déjà lu sur divers forum ainsi qu'ici et par des garagistes que les 90 cv étaient un peu trop mole par rapport au poid de la voiture et que lors de dépassement sur l'autoroute cela pouvait s'avéré compliqué :/
Après c'est sur je ne l'ai pas testé, chacun à son propre avis sur une voiture et sa puissance. Perso ma 1.6e 110 CV je la trouve suffisante avec une bonne reprise mais d'autres à qui j'ai fait tester l'on trouvé un peu mole et d'autres rapide lol.
ce qui est certain je pense c'est que niveau HDI la 90 cv doit faire partie des plus fiable.
sur autoroute on s'en branle si le dépassement est long
c'est plus dérangeant c'est sur nationale ou départemental
pour rouler en mode radar c'est largement suffisant
mon ex 307 a été reprog et c' est pas négligeable comparé à la version "stock".....la courbe d' utilisation est nettement plus agréable.....c' est pas devenu un foudre de guerre non plus mais je n' ai pas regrétté l' investissement (280€).....m' en suis même voulu de pas l' avoir fait avant car c' est pas le manque d' opportunités que j' ai eu ......sinon là....ma MRS elle y passera pas....ça sert à rien
une reprog d'une 1.6 essence permet t'elle de faire des économie en carburant ou bien au contraire ? en gros ça permet quoi comme avantage et quoi comme inconvénient ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum