Posté le: Ven 15 Aoû 08 à 22:17 Sujet du message: Mon nouveau clip dispo !!!! PAGE 2
Salut tout le monde,
voila un clip que j'ai terminé pour le groupe THE SLUGZ - FACULTY
Il est dispo jusqu'à minuit ensuite le groupe l'enleve pour le remettre en ligne dans une semaine :
merci velO, ça fait plais' ! lol
le clip a eu de bonne critique tout au long de la soirée, donc mission acomplie pour moi, c'est le principal
Cyberfred, désolé, c'est un choix du groupe de le mettre en exclu juste quelques heures et de le retirer ...
Je mettrais une mise à jour lorsque celui ce re-sera en ligne
_________________ C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
merci velO, ça fait plais' ! lol
le clip a eu de bonne critique tout au long de la soirée, donc mission acomplie pour moi, c'est le principal
Cyberfred, désolé, c'est un choix du groupe de le mettre en exclu juste quelques heures et de le retirer ...
Je mettrais une mise à jour lorsque celui ce re-sera en ligne
Pas de soucis SF PRODUCTION ;
J'avais qu'a me sortir les doigts du c.l avant.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
re, dsl, petite absence, car pu le net, alors, je leur ai filé le clip ce jour, donc ils doivent le mettre en ligne MERCREDI !
vous inquiétez pas, je vous tiendrai au jus les copains de moi !
je saiiiiis !!
En fait, le groupe est en train de charger le clip sur leur compte youtube et ces glands s'y prennent au dernier moment, et ils se rendent compte que c'est long ...
Désolé pour le retard, mais là pour le coup, c'est indépendent de ma volonté, j'y peux rien !! :'(Donc, bon j'espère qu'ils vont s'en sortir !
Je suis le truc en tout cas
Vous etes de vraies groupies les gars !! lol :p
merci à tous !
quik1632, pour le moment, je possede une mvx3i CANON, mais je devrai pouvoir changer rapidement pour une sony avec les futures contracts qui se profilent .
Pour le montage, je suis sur Adobe Premiere cs3 et pour les effets Adobe AE cs3 et Adobe Encore DVD.
N'hesitez pas à laisser un com sur youtube les mecs
merciiiii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum