Posté le: Ven 22 Aoû 08 à 08:49 Sujet du message: Peugeot 406 coupé -> Ferrari 360
Salut tout le monde,
Alors franchement je ne sais pas si ça a déjà été posté mais quand j'ai vu ça je suis devenu fou!
Respect aux gars car il doit y avoir un travail de fou... (sans compter l'argent que ça lui a coûté!)
Bon c'est vrai qu'au final elle ne doit pas faire un bruit de Ferrari et que l'interieur reste celui de la 406 mais elle passerait devant nous, je suis sur qu'on sortirait notre APN pour mettre la photo dans le topic "voitures croisées!"
superbe, sacré boulot, sont vraiment barges ces anglais, mais chez eux, les conditions d'homologation sont pas si severes que chez nous, j'imagine bien la meme version en hdi....lol
C bien beau ces repliques. Mais quand on veux arsouiller avec la consurrence, ben on fait comme une clio 1.2l maquillée en Williams face a une vulgaire 16S. On ferme sa bouche et on retourne au garage.
En revanche, la qualité du travail carrosserie est excpetionnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum