Peugeot 307 - Voir le sujet - rabaissement afaire ou pas - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

rabaissement afaire ou pas

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui583
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 08:10    Sujet du message: rabaissement afaire ou pas Répondre en citant

bonjour a tous je veu rabaisser ma voiture de -30mm 307cc avec jantes de 17p.... j'ai trouver sur ebay des resort a 135€ mais c'es des -40mm quel diference je vais trouver entre les deux a part froter plus facilment? merci

cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
-Ice-
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Concernant les ressort (organe de sécurité) je te conseillerait plutôt sur des marque connu comme eiback -weitec- kw...
prend du progressif de préférence Wink
voila un site qui applique un bon prix sur les eiback Wink
http://www.pourchier.com/
ArKa
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 08 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rabaissé et j'ai tout passé en Koni ajustables. Les 4 amortos et 4 ressorts.
Si tu prends des daubes sur Ebay bien moins cher, tu risques d'être surpris en mal car si au bout de 20 000 kms il faut à nouveau tout changer.... ça douille....! Rolling Eyes
Et au montage il ne faut pas oublier qu'il est conseillé de remplacer les coupelles + barres stabilisatrices et de faire un parallèlisme.... Wink
Jayce69
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

ArKa a écrit :
Je suis rabaissé et j'ai tout passé en Koni ajustables. Les 4 amortos et 4 ressorts.
Si tu prends des daubes sur Ebay bien moins cher, tu risques d'être surpris en mal car si au bout de 20 000 kms il faut à nouveau tout changer.... ça douille....! Rolling Eyes
Et au montage il ne faut pas oublier qu'il est conseillé de remplacer les coupelles + barres stabilisatrices et de faire un parallèlisme.... Wink

+1 Pour suivre ce qu'a dit ArKa, j'ai eu deux voitures rabaissées à chaques fois c'est Amortos de marque + coupelles + barres stab et parallèlisme ! Obligatoire ! (un kit apex + ressort + mac pherson, et un kit Koni + tiges filté et réglage durcissement SmacksSSS du bonheur sur une golf mais le prix.. Grrr ! )

Je ne te conseille pas d'acheter d'un côté les ressorts et puis d'un autre côté les amortisseurs, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Pour le même prix tu achètes un kit dédié complet et crois-moi que tu économiseras de l'argent et ta sécurité !

Les ressorts a la con avec un amortisseur genre Ultimate à éviter.. Je connais un pro qui fait de la voiture tuning et chez qui j'étais une fois et ou j'avais pris mes deux kits amortaux ( http://www.j3c.fr/ un peu de pub mais le personnel est pro et le mec au son une connaissance et un dieu pour ca ! Hiiihaaaaaa ! Annecien vous devriez le connaitre..). Bref, Il a appellé Ultimate pour leur demandé un renseignement pour un client (con et pour une caisse pourrie) et bien véridique il a mit sur haut parleur pour que j'entende le gars et voici la discussion: "Sur la série XXX(me souvient plus) on assemble avec quoi déjà les ressorts XXX des origines bmw ou citroen? en demandant ca a un collegue à coté de lui.. et le gars lui à répondu bah non c'est du fiat..."

Bref économise un peu et achete toi un ensemble complet et de bonne marque.

A bon entendeur... Coucou (c'est nous ?)

Edité par Jayce69 le Ven 09 Mai 08 à 13:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArKa
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Ultimate apparement. Plusieurs personnes m'en ont parler en négatif.
FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est de la merde, perso j'avai mis ça au début sur ma 205 gti, 10000km aprés poubelle et vive les koni, et sur ma 307 juis en fileté weitec et c'est un pure bonheur, n'ésite pas à mettre un peu plus chére, mais au moins tu es sur d'avoir un produit qui tiens ses promesses Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jayce69
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 10 Mai 08 à 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on a tout le même avis sur les Ultimate !!! Yeahhhh

FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 10 Mai 08 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et j'ai oublié de préciser qu'en voulant démonter le ultimat sur ma 205, une des tiges filetés qui tiennent l'ammorto en place sur le support du haut (sur la caisse), ben en tournant l'écrou, la tige à cassé net, donc autant je roulais avec un tige de fixation fatigué depuis pas mal de tps, et vue l'utilisation que je fesais de la 205 ça aurait pu être grave Sad mais bon j'ai changé pour du mieux aprés, et là c'était beaucoup plus ce que j'attendai d'un kit ammorto et ressort court plus "sport"!

Juis d'accord que vue la conjoncture actuel toute économie est bonne à faire, mais pour certaines chose, le fait de vouloir acheter "un prix" n'est pas sinonime de qualité, bien que pour un produit qu'on sait de qualité faut tjrs gratter qlq chose, car les mecs ce gavent sur leur marge, donc faut pas ésiter à gratter de remises, mais sur un bon produit Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antho13
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 08 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un kit fileté FK bon rapport qualité prix

307 forever .... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: