Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 16:46 Sujet du message: Recherche prix sur servicebox svp
Bonjour,
Bien que c'est en relation avec mon sujet précédent, j'en ai fait un nouveau car c'est plus une fuite d'huile à présent, mais une fontaine
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire avoir le prix du Tube retour huile turbo No13 (0379 42) pleeeeeeeez... J'arrive pas à avoir le prix sur servicebox, ca ne s'affiche pas
Parce que j'ai réussi à me le casser en serrant la bague trop fort... J'ai coupé le tube au niveau où ca s'est fendu et j'ai réemboité le tout... Ca a tenu la voix rapide pour l'instant, mais bon
Merci
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 17:35 Sujet du message:
Merci Chris
Quelqu'un aurait la manip pour la dépose de ce tube au niveau du retour filtre à huile? Parce que j'ai regardé, c'est super coincé dedans J'ai l'impression qu'il faudra déposer le cata et tout le tralala, mais je ne suis pas sur ...
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 17:48 Sujet du message:
Salut,
ben déjà tu m'as bien aidé en me rassurant pour les prix, je pourrais dormir tranquil jusqu'à lundi sans avoir de cauchemards
Si ca te dérange pas trop, tu pourrais aussi me sortir les prix des bagues No71, du raccord No11 et du joint No12 steplé?
Merci encore!!!
Et si ya quelqu'un qui a déjà eu ce problême qui passe par la, est-ce que vous pensez qu'il faut que je change aussi le raccord No11 et le joint No12 en même temps pour être tranquil?
Juste pour connaitre le prix des articles sur ServiceBox : il suffit de les ajouter au panier, ensuite tu vas consulter ton panier et c'est indiqué. Par contre, ce n'est pas forcément le prix que tu vas payer chez Peugeot, mais à quelques dollars près c'est ça.
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 19:24 Sujet du message:
Oui, je sais, quand j'étais sur le territoir français ca me montrait les prix en euro, mais depuis que mon adresse a changé pour l'île Maurice ca ne veut plus me montrer les prix
Pour la manip, tu séléctionne l'objet que tu recherches, tu double clic dessus.
Une fois double cliquer, tu fermes la petite fenètre de l'objet. En haut a droite tu as un petit panier, tu clic dessus, et tu auras la liste des tes achats
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
en fait tu as juste a deserrer les deux colliers ( n°71) et retirer le tube puis le remplacer par le nouveau!
Par contre tu risque d y avoir de l huile qui va couler alors prevoit un bon chiffon en dessous
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 18:34 Sujet du message:
Oui, bon, pour accéder au 2ème 71 j'ai quand même galéré! Le HDi 70 il est tout sérré à ce niveau la...
Bon, il a fallut faire tomber seulement le catalyseur et y accéder par en dessous... Et j'ai réaliser que ma 307 était décalatysée (il était vide, je sais pas qui a fait ca mais il doit pas aimer la planète lui )... maintenant je vois mieux pourquoi elle fume un peu en côte... mais pas beaucoup, même décatalysée, c'est ca qui est bien, ca veut dire que mon moteur est sain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum