Peugeot 307 - Voir le sujet - Nos reprog's chez SPORT SYSTEM.... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nos reprog's chez SPORT SYSTEM....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien33
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages : 56
Localisation : Bordeaux

MessagePosté le: Lun 21 Avr 08 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà désactivé sa vanne EGR sur un 2.0 HDI 110cv lors de la reprogrammation?

J'ai voulu la faire désactiver chez O2 en mettant les valeurs à zéro, mais j'ai une anomalie antipollution qui apparait, il pense qu'il doit y avoir des valeurs plus "loin" dans le microprocesseur.

Merci pour vos réponses..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
toniiio
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages : 56
Localisation : Aube

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis super interessé par une reprog sur ma 307 hdi 90, mais albi ça fait trop loin pour moi!!!

en cherchant un peu autour de la région parisienne j'ai vu qu'il y avait DIGISERVICES. je suis allé sur leur site :
http://www.digiservices.fr/index.html
mais impossible de voir les tarifs ni de trouver l'adresse du préparateur principal puis je n'ai pas trouvé de courbes de digiservices sur le forum.

donc pouvez vous m'informer sur les tarifs de reprog, si il y a passage au banc et l'adresse ainsi que l'avis sur ce preparateur??
merci Rolling Eyes

_________________
307 XT PREMIUM 2001 Gris Sidobre - repetiteurs T6 - antenne courte 607
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=11702

Vas voir la courbe de Kyser, qui a un HDi 90 reprog à 116ch chez Digiservices..... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniiio
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages : 56
Localisation : Aube

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=11702

Vas voir la courbe de Kyser, qui a un HDi 90 reprog à 116ch chez Digiservices..... Clin d'oeil ;)


merci l'ami, apparament l'adresse est chez diapason..dans le 91, faut que je trouve le rpix et savoir si y a une reduc avec le fofo

_________________
307 XT PREMIUM 2001 Gris Sidobre - repetiteurs T6 - antenne courte 607
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait une.....Maintenant à voir si elle tient encore..... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamikazze
307 Addicted




Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages : 87

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 08 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais a quoi sa sert une reprog, sa consiste a quoi, et sa sert a quoi, jai rien compris a ce truc la! a chauque fois je li les reprog mais je comprend a quoi sa sert! et surtout sa coute combien aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz59
Curieux

2.0e 141ch


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages : 6

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 08 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un petit nouveau de passage sur le forum
j'ai pour ma part une 307 2.0 16v de 2005 (138cv)
Je sais qu'il s'agit d'un moteur athmo et que je serai assez limité mais avez vous une idée du gain que je peux obtenir ??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piertho78
Dealer de Jantes



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages : 7151

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 08 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais entre 10 et 15 ch car sur la mienne le max semble être 12 ch et 20 Nm.

_________________
Ex 307 2.0L 16V 180 Féline 5 portes 07/06 Gris Manitoba

Peugeot 106 Quicksilver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz59
Curieux

2.0e 141ch


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages : 6

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 08 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la rapidité
j'hésite alors ...

et sinon il vaut mieux une reprog ou un boitier ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 08 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

c' est entre 7 et 9cv grand max sur ce bloc en étant "stock" Wink ...de toutes manières...on parle de cv là mais c' est le couple le plus important sur un atmo à gagner.... Wink

_________________
MRS, du côté obscur... Monsieur VERT ...
La titine à Ju
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 489
Localisation : RP + 14

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 08 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerais satisfaire ma curiosité si cela ne vous dérange pas.
Avec une reprog comment peut-on diminuer sa conso de presque 1l/100km ?
(car pour moi on devrait consommer plus ????)

désactiver la vanne EGR (suis pas pour mais bon) ainsi vous évitez la recirculation des gaz imbrulés et par ce phénomène vous devriez consommer plus également. Mais autre chose votre chambre de combustion chauffe plus.

merci de votre contribution sur ces questions

_________________
307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 08 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement Dell, tu fais bien de le "souligner" moi j'ai toujours été surpris d'entendre ça.

Dans les faits, sur mes 2 307, j'ai effectivement vu une baisse de conso. Mais elle ne se fait qu'à conduite équivalente.
Bein entendu on a tendance à tirer plus quand ça répond plus... donc la conso monte.
Maintenant la diminution est faible dans mes 2 cas, mais certains affirment gagner 1l environ.

Pour Flo et moi, qui avont des 136 boostés et des conduites différentes, le gain est assez faible (de l'ordre de 0,2 environ) autant dire que c'est placebo.
Sur mon ex HDi 110, à ISO consommation, elle tirait mieux, elle avait trouvé des perfs acceptables.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeriuS
307 Addicted




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages : 88
Localisation : 91

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

je sors la pelle pour déterrer ce topic Laughing

la question du changement de véhicule se pose pour nous, la 307 affichant 120 000 km et quelques frais devant être faits dessus.

L'alternative serait de faire les frais (distrib, commodo, freins) et s'offrir une reprog et garder la voiture encore 2 ou 3 ans.

Question : j'ai vu que pour le 2.0 hdi 90 le gain est assez important (25ch), avez-vous rencontré des pb par la suite (surtout niveau électronique) ? qui serait tenté pour une nouvelle session groupée de reprog ?

_________________
307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau electronique, le risque "majeur" est de voir s'afficher le message "anomalie anti pollution" pour la mécanique c'est plutôt l'embrayage(à cause du rajout de couple) et la boite Wink

_________________
Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeriuS
307 Addicted




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages : 88
Localisation : 91

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse

si j'ai bien lu, il suffir de ne pas etre trop gourmand sur l'upgrade pour ne pas trop endommager l'embrayage ? quel impact du message d'anomalie anti-pollution ?

_________________
307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Exact mais en général, les carto repro tiennent compte d'une certaine tolérance constructeur pour les pièces. On ne te mettras pas une carto qui flingue ton embrayage ou ta boite directos Laughing

_________________
Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeriuS
307 Addicted




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages : 88
Localisation : 91

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

donc on en vient à la question fatidique : qui est intéressé pour se grouper ? à 700€ le chargement de conf sur une EPROM, ca fait une sacrée marge !!!

_________________
307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivo013
307 Addicted




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages : 78
Localisation : 13

MessagePosté le: Lun 16 Mar 09 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

XeriuS a écrit :
donc on en vient à la question fatidique : qui est intéressé pour se grouper ? à 700€ le chargement de conf sur une EPROM, ca fait une sacrée marge !!!

+1

Et j'ai beau me taper les 21 pages du fofo et regarder en haut et en large, je vois pas de reprog pour ma titine. Je serai même curieux de voir S/S à l'oeuvre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'avec un essence on gagne beaucoup moins en reprog mais est-ce que sa vaut le coup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend le prix sur ton 1.6 chez SS.........me concernant j' avais payé 280€ chez Actiprom lors d' une session groupé donc la question se posait même pas ......maintenant après faut voir Wink

_________________
MRS, du côté obscur... Monsieur VERT ...
La titine à Ju
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages : 23

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bsr, j aimerai savoir si une reprog chez sport system et plus efficace que mon boitier power system , boitier que j ai monté depuis les 5000km, maitenant j en ai 215000 km... sans aucun soucis, sauf un truc le boitier a tendance a faire resortir les defauts plus tot que prevu. c est a dire une annomalie s allume sans trace a l ordi, et s efface tout seul apres quelques allumage /arret dans la meme journee, puis plus tard dans le temps le probleme reste en dur.a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shad77
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages : 62
Localisation : meaux

MessagePosté le: Mer 10 Mar 10 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous. Avant de lire les 24pages de ce forum je cherchais des avis sur les reprogs et les risques et gains reel en puissance et couple!
Pour info je suis plus en 2.0hdi 90cv mais en 2.0hdi 136 et en CC
donc jai eu plusieur reponse a mes question mais y'en a une que je ne comprend pas c'est celle ou il ne faut pas appuyé sur le champignon a moins de 2000tr/min si ont a fait une reprog car ca tu l'embreillage mais je ne vois pas en quoi sa tu l'embreillage vu qu'il n'est pas solicite encor le volant moteur je veu bien mais l'embreillage je ne voi pas ce qu'il vient fair ici, je ne contredit pas le monsieur avec sa 307 rouge desole je m'en rappel plus son pseudo mais j'aimerai bien qu'ont m'esplique svp?

Ensuite j'ai un autre probleme certain apres reprog font du 9.5 ou 9.8 voir meme 8.9 ba la ou est le probleme c'est que moi je le fait en 8.0 8.2 alle on va dire 8.5 mais pas plus et encor javai une main qui tennai mon tel et le volant par la meme occasion et l'autre pour passe les vitesses et jai demarré en 1er tout doucement et certain vitesse que j'ai pas passe au bon moment.
Donc ma question est que apres lecture de ce topique j'en deduit que je suis deja en mode reprog c ca? Emplus titillé les 8sec au 100 pour un 307cc qui pese plus de 1T650 ce n'est pas une prouesse? Pourtant la voiture je l'est achete en concession peugeot! Raison de plus de dire que la reprog est tres tres discrete!
Des avis? Merci.
J'ai posté ici car dans l'autre topique celui de reprog en ile de france tout le monde est mort j'espere que ici j'ai plus de chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allan69700
307 d'Élite



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages : 1150
Localisation : lyon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 10 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous . Je sui sur le point de faire une reprogue sur ma 307 2 litre hdi 110 et je voulait savoir kel etai les riske si sa caignai pour mon moteur ?? Et si cetai possible de desactiver la vanne egr , peut etre que toute les voiture ne sont pas prevu pour sa ?? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eric-mumu
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages : 73
Localisation : hyeres

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

et un boitier ruggieri ?
Pour une 2l 136 ch CC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EAZ
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages : 181
Localisation : Marne

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqun peu me dire les cv gagner pour une 307 1.6 16s 110cv de 2002
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allan69700
307 d'Élite



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages : 1150
Localisation : lyon

MessagePosté le: Dim 16 Mai 10 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir . j'ai effectuer ma reprogrammation hier matin chez digiprog(o2) et ma voiture ma afficher effectuer desencrassement fap plus esp asr hors service . je me suis peut etre di ke c'etai mon moteur ki se decrassait un petit peu et que toute la merde restai bloquer dans le fap , donc j'ai laisser le moteur entre 3500 et 4000 tour pendant 15 minutes . plus rien jusqu'a cet apres midi . on etai 4 dedans , j'ai voulu bien faire tirer pour voir se que sa donnait et la boum , annomalie anti polution plus effectuer desencrassement fap plus esp asr hs plus mode degradé, alors je me pose la question est ce que la prommation est trop forte , ou c simplement mon fap ki commence a vieillir ( 114000 km , je ne sait pas si il a deja ete changer a 80000km) ou ma vanne egr , ou alors autre chose , mai c'est seulement quand je lui tape vraiment dedans donc si vous pouviez me venir en aide svp merci

_________________
New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Dim 16 Mai 10 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

reprog trop poussée Clin d'oeil ;)

le 136 est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès capricieux !

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allan69700
307 d'Élite



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages : 1150
Localisation : lyon

MessagePosté le: Dim 16 Mai 10 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

c pas un 136 c'est un 2 litre 110 de 2002

_________________
New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Dim 16 Mai 10 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est comme Mémé.....Faut pas l'pousser...... Monsieur VERT ...

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Dim 16 Mai 10 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ha .... alors là soi til est fatigué.... soit il faut qu'il s'habitue, il doit être encrasssé......

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Choisir la page :  
Page 21 sur 26


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales