Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 00:42 Sujet du message: Sub encombrant pour roue de secours
Bonsoir a tous je vous explique le souci que j'ai malheureusement mon sub et mes deux ampli me prenne trop de place dans le coffre j'ai pourtant fait l'acquisition d'un petit ampli
j'ai decouper une planche deux boite et y et integrer deux baguette afin de fixer le sub malheureusement gros souci si je crève je suis dans la grosse merde.
demain je vous posteré une foto mais y'en aurai t'il certain qui aurai intégré un sub sur plage arriere ms je pense que la plage doit voltiger ???.
J'avez penser faire une trappe avec porte et poignet et integrer sur le coté au niveau du passage de roue un caisson encastrer mais sa demande bcp de travaux et je ne suis pas bricoleur le mieux serait de le mouler :s quelqu'un pourai m'aider me conseiller ? j'ai horreur du bazard et depuis cette installation c'est le bordel merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum