Bonjour les amigos je suis de retour de dur aventure!!
Voici quelques photos du début de votre bonheur et si quelqu'un peut me donné un coup de main il serait le bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on commence avec le matos utilisé fibre durciseur, à raison du gel coat un sélophane
Première couche dure dure de faire denir tout ça!!
et une deuxième pour la route et c'est tout!!nah!! y en a marre lol et puis séchage après va venir la DECOUPE
et maintenant prié surtout avec ce temps de chien
La seule chose que je pourrais faire pour t'aider, c'est de t'amener ma voiture pour voir si le jonc passe ^^
Sinon, je pense qu'a la fibre tu vas en chier, le plus simple serait il me semble une sorte de mastic en effet. Faudrait demander à un "Le Pec" par exemple
Il faut pensé qu'il faut qu'il résiste à la chaleur aussi , et que la peinture tienne le mieux possible
Et puis, faut voir aussi le quel coutera le moins cher
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 14:31 Sujet du message:
salut bien joué trop beau
moi non plus malheureusement je pas t aider
en tous cas beau travaille sa avance tres vite tout sa
UN CARROSSIER POUR UN CONSEIL ALLE LES GARS
salut bien joué trop beau
moi non plus malheureusement je pas t aider
en tous cas beau travaille sa avance tres vite tout sa UN CARROSSIER POUR UN CONSEIL ALLE LES GARS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum