Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 FéLiNe Qui A de LA SONO avec Son poste GPS ????????? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 FéLiNe Qui A de LA SONO avec Son poste GPS ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 08 à 12:32    Sujet du message: 307 FéLiNe Qui A de LA SONO avec Son poste GPS ????????? Répondre en citant

Bonjour a tous alors comme le dit l intitulé du sujet je cherche une ou plusieurs personnes déjà possèdent une féline et qui lui aurait ajouté de la sono sachant que mon projet d en possédé une se concrétise !!!!! Les question son peut on laisser le poste d origine et mettre pour moi mon alpine en dessous pour gardé le gps on ma parlé d un boitié qui permet de modifié sa config d origine pour ajouté de la sono mai vu le poste du 307 c pas trop ou alors il est vrai repartir sur une base a zéro tout modifié mais sa fait trop chère donc si quelqu un peut m aidé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 08 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai fait la modification mais j'ai pas mis de 2e autoradio! Apparemment le risque c'est la batterie ... enfin bref j'ai mis ma sono sur mon poste RT3 et c'est niquel ya pas besoin de +

Ta juste a faire ressortir les RCA sur les enceintes arriere (que j'ai supprimé). Tu dois au préalable acheter un transfo sortie enceinte RCA. Ainsi tu pourras tout relier entre eux!

voila

LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 08 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , Merci a toi pour se renseignement asianstyle mais ta un bon rendu nivo sono sa change pas du poste que t avai avant ps ( ta réussi a avoir tout ton interieur cuir )
rafael
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 08 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu déclares le kit JBL avec l'outil de diagnostic Peugeot cela commutera ton RT3 en sorties bas niveau. Plus besoin de transformateur tu mets directement des RCA en sortie de poste pour aller vers l'ampli de ton choix.
Il faut rendre active l'option "avec ampli équaliseur".

Ne m'en demandez pas plus c'est tout ce que je sais Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ok ok merci rafael c cool pour renseignement jve voir sa et jvous tien au jus
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

rafael a écrit :
Si tu déclares le kit JBL avec l'outil de diagnostic Peugeot cela commutera ton RT3 en sorties bas niveau. Plus besoin de transformateur tu mets directement des RCA en sortie de poste pour aller vers l'ampli de ton choix.
Il faut rendre active l'option "avec ampli équaliseur".

Ne m'en demandez pas plus c'est tout ce que je sais Wink

Chui d'accord avec toi mais le soucis c'est que le RT3 n'a pas de sortie RCA.Et LeNeson n'a pas de CéCé kome toi donc le soucis des garnitures de portes qui vibrent ....

LeNeson a écrit :
Bonjour , Merci a toi pour se renseignement asianstyle mais ta un bon rendu nivo sono sa change pas du poste que t avai avant ps ( ta réussi a avoir tout ton interieur cuir )

Niveau sono ya rien a reproché je suis content d'avoir supprimé mes HP arriere car ne servait a rien trop de vibrations! Sinon pour mon intérieur cuir j'ai des sièges AV cuir noir ms jles met en vente car je n'ai pas les meme clips sous le siège de ma T6 ...
Sinon un cuir personnalisé est en projet Wink
Tu es d'ou du 77? Tu pourras écouter le son de ma mienne si tu ve, chui ds le 93 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: