Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 08 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai fait la modification mais j'ai pas mis de 2e autoradio! Apparemment le risque c'est la batterie ... enfin bref j'ai mis ma sono sur mon poste RT3 et c'est niquel ya pas besoin de +
Ta juste a faire ressortir les RCA sur les enceintes arriere (que j'ai supprimé). Tu dois au préalable acheter un transfo sortie enceinte RCA. Ainsi tu pourras tout relier entre eux!
voila
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 03 Aoû 08 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , Merci a toi pour se renseignement asianstyle mais ta un bon rendu nivo sono sa change pas du poste que t avai avant ps ( ta réussi a avoir tout ton interieur cuir )
|
|
|
|
|
 |
rafael 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
|
|
|
 |
LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ok ok merci rafael c cool pour renseignement jve voir sa et jvous tien au jus
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
rafael a écrit : | Si tu déclares le kit JBL avec l'outil de diagnostic Peugeot cela commutera ton RT3 en sorties bas niveau. Plus besoin de transformateur tu mets directement des RCA en sortie de poste pour aller vers l'ampli de ton choix.
Il faut rendre active l'option "avec ampli équaliseur".
Ne m'en demandez pas plus c'est tout ce que je sais  |
Chui d'accord avec toi mais le soucis c'est que le RT3 n'a pas de sortie RCA.Et LeNeson n'a pas de CéCé kome toi donc le soucis des garnitures de portes qui vibrent ....
LeNeson a écrit : | Bonjour , Merci a toi pour se renseignement asianstyle mais ta un bon rendu nivo sono sa change pas du poste que t avai avant ps ( ta réussi a avoir tout ton interieur cuir ) |
Niveau sono ya rien a reproché je suis content d'avoir supprimé mes HP arriere car ne servait a rien trop de vibrations! Sinon pour mon intérieur cuir j'ai des sièges AV cuir noir ms jles met en vente car je n'ai pas les meme clips sous le siège de ma T6 ...
Sinon un cuir personnalisé est en projet
Tu es d'ou du 77? Tu pourras écouter le son de ma mienne si tu ve, chui ds le 93 !
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
|