Tu nous ramenes des alsaciennes, tu leur dira qu'on les ramenes dans 2 semaines de nouveau
oui ce dimanche
lol si elle son dacor de venir moi ca pose aucun souci lol
mais je doute quelle viendron car sur les meeting elle sont payer pour faire ca lol
Tu nous ramenes des alsaciennes, tu leur dira qu'on les ramenes dans 2 semaines de nouveau
oui ce dimanche
lol si elle son dacor de venir moi ca pose aucun souci lol
mais je doute quelle viendron car sur les meeting elle sont payer pour faire ca lol
je ne paye rien c'est ceux du meeting qui s'occupe par contre si tu veu des photos ou elles sont plus deshabiller ca c'est a ta charge lol,javais entendu uen personne qui la demande mais je ne sais pas combien il a donne
je ne paye rien c'est ceux du meeting qui s'occupe par contre si tu veu des photos ou elles sont plus deshabiller ca c'est a ta charge lol,javais entendu uen personne qui la demande mais je ne sais pas combien il a donne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum