Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 278 Localisation : Ile de la reunion
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 09:34 Sujet du message:
Salut,
Oui bien sur mais 1220 résultats et aucuns très concluent sur la première et deuxième page
Mais finalement c'est bon j'ai réussi a les monter,
C'est magnifique je ne regretterai jamais cette achat je pense,
Merci de ta réponse et je posterai des photos dès de j'aurai vu le soleil ce coucher pour prendre de bonne photos presque de jour c'est pas mal mais sur les photos c'est pas sa.
_________________ Vous cherchez des leds pas cher ??? C'est par ici ->
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 11:00 Sujet du message:
J'avais mis le lien du tuto juste un peu en haut
aznk4e a écrit :
Salut à tous,
Je vais surement aussi me mettre en xenon, donc a ce que j'ai compris pour ma T5 un kit H7 suffit? Pas besoin de passer les feux de position en kit xenon H1? Pour ma part j'ai pas de lave phare donc si je règle mes feux en position la plus basse ca le fait??
Dernière question pour la pose, faut-il percer le cache pour l'accès au phare pour faire passer des cables??
D'après http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=5721
il faut percer, mais j'ai vu un autre topic sur des ampoules que montrer bretz et quelqu'un avait repondu qu'il y avait rien à percer?
Re,
Oui ce n'est pas Bon pour le CT mais pas bien compliqué de remettre 2 ampoules H7 15 min avant le Ct
Après...
Ce qui est stupide est que les Xenon éclairent VRAIMENT mieux que les traditionnelles H7 ... surtout que les laves phares c'est Seulement Gadget !!!!
Ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum