Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 07:35 Sujet du message: fuite d huile haut moteur
slt a ts et a tte je voulait savoir si kelkin avait deja eu une fuite sur les joints de cache culbuteurs a 40000 km car ca metonne mais bon je vien de la deposer cher peugeot ce matin a 8 h petante et moi je dit vive la garantie
_________________ voila ma voiture c est un GRIS HURICANE
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages : 107 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 09:00 Sujet du message:
quel moteur as tu ???
sur le 1.6hdi la fuite d huite sur le couvre culasse est frequent
sur ma c4 j ai eu le phenomene et d apres citroen c est un plan de joint mal nettoyé lors du montage moteur
et apparement c est la merde a refaire il y a beaucoup de truc a demonter
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 14:57 Sujet du message:
oui connu, moi ca coulais vachement (cf mon topic)
j'ai le joints qui etait pincé, j'ai mis du téfelon, mais le joint c'est rompu en deux... du coup a 50 000 km lors de la revision on me sort que le joint ne ce détailles pas, qu'il faut prend tout le tuyaux (90€...) donc ils mon mis de la patte a joint, et ca a l'aire de tenir (10000km...)
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 18:05 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
oui connu, moi ca coulais vachement (cf mon topic)
j'ai le joints qui etait pincé, j'ai mis du téfelon, mais le joint c'est rompu en deux... du coup a 50 000 km lors de la revision on me sort que le joint ne ce détailles pas, qu'il faut prend tout le tuyaux (90€...) donc ils mon mis de la patte a joint, et ca a l'aire de tenir (10000km...)
j'ai quand meme acheté des joints de secour
Ok j'ai trouvé ton message à ce sujet.
Mais ce n'est pas de ce coté, cela semble être coté droite, sur le haut de la culasse, entre les injecteurs et l'admission.
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 18:43 Sujet du message:
bonjour
J'ai eu le pb sur mon HD 1.6 (à 65000 kms), la fuite se situait du coté courroie de distribution et suintait le long du carter moteur entre la courroie et ce dit carter.
remonté à la pâte a joint....ça a l'air de tenir à ce jour.....
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 20:00 Sujet du message:
Papacool a écrit :
bonjour
J'ai eu le pb sur mon HD 1.6 (à 65000 kms), la fuite se situait du coté courroie de distribution et suintait le long du carter moteur entre la courroie et ce dit carter.
remonté à la pâte a joint....ça a l'air de tenir à ce jour.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum