Posté le: Lun 28 Juil 08 à 14:59 Sujet du message: [VENDU] Sub JBL GT4-12 1000Watt 50€ fdpin
Bonjour tout le monde
Suite à un changement d'install' je met en vente mon ancien sub.
C'est un JBL GT4-12 de 30cm faisant 1000 Watt max et 250 Watt RMS.
Je fourni avec l'entretoise extérieure permettant d'avoir une meilleure finition une fois installer sur le caisson
Bon état, sans craquelure, trous ou quoi que soit d'autre... le rodage a été effectuer correctement
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 17:00 Sujet du message:
Dans ce cas là je peut augmenter le prix tu sais .
S'il est a ce prix là ce n'est pas par rapport a une mauvaise qualité, mauvais état ou autres choses je tiens a le preciser . C'est seulement que je doit changer mon autoradio rapidement et que j'ai besoin d'argent pour ça. Donc plus la vente est rapide mieux c'est
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 19:21 Sujet du message:
Non là tout de suite je n'ai pas de photo mais j'en refait ce soir dans ce cas là
Sinon je l'ai aussi mis sur ebay. Y a moyen d'annuler l'annonce de toute façon pour les réticents des encheres .Mais cela vous permet de voir par rapport aux éval' que je suis un mec sérieux
Posté le: Mar 29 Juil 08 à 14:35 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
oukey, c'est fou, j'aurai cru qu'un sub valais un peu plus cher...
Ben le sub en lui même ca va, mais apres t'as le caisson et surtout l'ampli... mais pour l'avoir eu, avec un bon ampli et un caisson avec event de 63L ce sub est vraiment pas mal pour le prix
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum