Posté le: Mer 23 Juil 08 à 17:49 Sujet du message: Mise en place de la poigné de porte et serrure conducteur.
Salut à tous, si je poste ce message c'est pour avoir un peu de votre aide.
Je m'explique il y'a quelque temps de ça la poigné et serrure de ma 307 a était forcé, le carrossier a trés mal remis en place la serrure et donc celle-ci ne s'enfonce pas complètement.
Aprés avoir viré la garniture de porte pour voir ce qui se passe impossible d'accéder à la poigné.
J'ai déjà bien remis le cache autour de la serrure pour commencer.
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 22:11 Sujet du message:
slt
Pourquoi tu ne la ramène pas au garage qui ta effectué les réparations
Pour ta poignées il y a 2 solution ou bien le ressort de rappel et pas bien en place ( il faut vérifier a intérieur)
Ou bien le peintre a aussi peint la partie qui coulisse de la poignée, épaisseur de peinture gène le bon fonctionnement.
Pour ça il faut enlever la poignée et gratter la peinture, ensuite tu peut toujours mettre un peut de degrippant pour le bon fonctionnement.
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 09:45 Sujet du message:
bonjour,
je suis intéressé aussi, le cache avec 3 pattes et tombé, et je n'arrive pas a le ré enclencher. les griffes ne se clips pas. Elle ne sont pourtant pas cassées. Je soupçonne le caoutchouc noir souple d'empêcher la mise en place correcte.
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 17:27 Sujet du message:
slt
Le cache blanc (coulisse de vitre) tu doit enlever pour avoir accès a la poignée, il y a juste de écrou deux écrous de 10 a enlever.
Ensuite tu le tire sur la droite (pour une porte AVG) pour le dégager de étrier .
Ensuite tu aura le cache étrier a enlever.
Sinon pour le cache verrou de porte, il faut dabord emboiter les pâtes du haut et du bas dans étrier ensuite tu le coulisse vers la gauche (pour une porte AVG) et tu emboîte le téton de droite en dernier a l'aide d'un petit tournevise plat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum