Et quand tu vas faire tes courses à Auchan, ce n'est pas trop dur ou tu as la twingo de madame?
Sinon les phares Angel eyes punaise ça fait bmw j'adore !!!!....
Par contre je trouve que les AE changent le regard de la voiture et j'aimerai bien avoir le même effet mais que ma voiture garde le même regard en me regardant quand je la regarde...
bas en faite le haut du tableau de bord le volant et la console central ( au niveau du frein a main) seront recouvert de simili aiansi que les panneau de portes qui seront recouvert totalement aussi en simili
salut
ça déchire ta cesse eu dit moi tu veut pas me la échangé contre la même en mode normal et je te ajoute la somme de monnaies que ta utilisé pour le tuning car ici au Maroc je pance pas qu'il ya des pro pour faire ça
:s
salut mec... si t'aime les jante chromé et en grosse taille va sur ce site il on beaucoup de choix... moi je vais changer les mienne aussi je vais surment en prendre chez eu il on n'on de vrément tro belle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum