Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages : 41 Localisation : SAINT ETIENNE
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 09:06 Sujet du message: Problème RT3...A l'aide...
Bonjour,
Cela fait déja un bon moment que j'essaye d'intégrer un Rt3 sur ma 307 T5 Xsp de 2003. Au début j'ai fait une adaptation rd3-rt3. Le seul souci c'est que la navigation se mettait à jour toutes les 5 minutes. Ensuite j'ai voulu faire mieux, j'ai donc changer complétement le faisceau et je l'ai remplacé par le 6565Er. Et la à mon grand désespoir "plus rien"!
Le logo peugeot reste figé sur l'écran puis reste assombri. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire.
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 11:01 Sujet du message:
J'ai déjà fait la dernière mise à jour 5.5d. Et en ce qui concerne le télé codage je l'ai déjà fait faire quand j'avais l'adaptation rd3-rt3. Est ce que ça peut être un problème de faisceau?
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 12:51 Sujet du message:
freeway42 a écrit :
J'ai pourtant pris le faisceau 6565ER.
Bonjour,
Tu as pris le faisceau,mais je pense simplement aussi c'est pas le bon,tous les faisceaux sont différents par rapport au véhicule,bon courage a toi attend une réponse de Kariolys l'expert
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 13:49 Sujet du message:
C'est pourtant le faisceau le plus complet. Je pensais avoir été bien aiguillé sur le choix du faisceau. J'attends avec impatience la réponse de Kariolys.
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 15:16 Sujet du message:
Merci beaucoup pour ta précieuse aide
Pour le souci de télécodage aurais tu une procédure pour que je puisse aller chez peugeot. Je leur ai déja expliqué le problème et personne ne comprenait. C'est pourtant le plus grand peugeot de Saint etienne.
Le problème peut il etre du à une inversion de la fibre optique?
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 07:23 Sujet du message:
Bonjour a tous
Alors hier soir j'ai encore essayer de résoudre ce satané problème d'écran figé avec le logo peugeot et "ready" en bas à droite mais rien n'y fait. Avec ou sans fibre optique c'est la même chose. Je me posais juste une question j'ai laissé le cd de navigation dedans le RT3 juste avant de faire la dépose du faisceau rd3. Le souci c'est que je n'arrive pas à l'ejecter avec la commande du RT3. Je suis dans le flou total. Quand j'avais l'adaptation rd3-rt3 ça marchait et la ça marche plus
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 22:06 Sujet du message:
Je supposes que tu as le même résultat
Tu es sur que tu t'est pas planté dans le sens de la fibre optique ?
il y a des numéros dessus d'un coté 3 et 4 vers le RT3 et 1 et 2 vers l'écran
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 18:33 Sujet du message:
il y a pas une saleté qui se serait mis sur la prise écran ou RT3 . Tu as pas trop courbé la fibre ?
Tu as éssayé d'initialiser le RT3 avec la touche dark ?
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 21:11 Sujet du message:
Je n'ai pas essayé de souffler sur la fibre optique en effet. En ce qui concerne la courbure je vais essayer de resuivre un peu le faisceau. Sinon tu as monté toi meme ton rt3? Tu aurais la solution sur mon probleme de navigation. Quand j'avais l'adaptation la navigation se mettait à jour toutes les 5 minutes. Il y aurait des garages peugeot sur lyon plus compétent?
Posté le: Ven 25 Juil 08 à 20:30 Sujet du message:
Oui je l'ai monté moi même en faisant un adaptateur mais pour un modèle CAN. Pour la courbure j'ai lu cela sur la doc d'installation du RT3.
Tu as une Van il faut faire une recherche il doit te manquer l'info vitesse ou un truc comme cela pour la navigation!
Posté le: Ven 25 Juil 08 à 21:14 Sujet du message:
J'ai déja fait moult recherches concernant cette info vitesse. Pour karyolis c 'est au niveau de la BSI mais que faire je ne sais pas. Si quelqu'un a les infos concernant cette fameuse info vitesse.....je lui en serais vraiment reconnaissant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum