Posté le: Mer 16 Juil 08 à 21:36 Sujet du message: Re: [Vente] 307 CC 2.0 16s AM 2004 74000km
JPeteLeFire a écrit :
Désolé pour les photos car la voiture est un peu sale. Je peux en refaire d'autres sur demande.
Oui, s'il te plaît, lave ta voiture et fais claquer la couleur Gris Manitoba de ta superbe CC !!
(si les concessionnaires exposaient des voitures sales, personne ne les achèteraient, isn't it ?.... alors ici, c'est pareil : faut soigner sa 'tite tuture à vendre... )
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 17:12 Sujet du message:
Superbe en gris Manitoba cuir Lama! Mon alliance préférée! Précise le fait qu'elle ait les sièges chauffants ainsi que les laves phares télescopiques haute pression. C'est plus vendeur pour ceux qui veulent rajouter un kit xénon par la suite
En fait, elle est toutes options sauf les jantes alu 17" Challenger, non?
Posté le: Sam 19 Juil 08 à 17:14 Sujet du message:
Je te confirme que tu as les laves phares qui sortent du pare choc quand tu as les codes allumés et que tu actionnes les essuis glace.
Les xénon n'existaient pas sur les 307 phase 1 comme la tienne. Ils sont apparus avec le restylage.
Elle est vraiment superbe ta CC!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum