Posté le: Mar 08 Juil 08 à 12:49 Sujet du message: comment demonte la petite vitre avant en forme de triangle
bonjour a tous !!
nouvelle sur le forum je suis un peu perdu, je voudrais teinté mes vitres de ma 307 sw, j'ai deja fai a larriere et aujourdhui je vais m'attaquer a l'avant seul souci comment demonter la petite vitre en forme de triangle apres le retro ??? si kelkun connait la reponse merci milles fois de me faire passer l'info
bisous
Posté le: Mar 08 Juil 08 à 16:50 Sujet du message:
ok merci beaucoup je pense que je vai marreter a celle avant et laisser bien tranquil les petite lol pas envi de tou peter pour de simple vitre teinté
merci bcp bcp
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 02:23 Sujet du message:
Bonjour !
Pour la petite vitre effectivement, ça va être dûr d'enlever à moins que tu ne veuilles refaire les joints lol...
Pour les teinter, c'est possible sans l'enlever, il suffit juste de couper au bord en dépassant de 2mm qui vont se retrouver sur la partie noire de la fenêtre... C'est comme pour la lunette arrière, tu vas pas décoller la vitre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum