Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 08:47 Sujet du message: Part brise changé Perte de l'éclairage: afficheur central!! |
|
|
Edit
|
|
Edité par RekiOneR le Jeu 29 Avr 10 à 09:46
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
salut
pour ton eclairage as tu essayé de regler le rheostat d'eclairage ,si ce n'est pas le cas tu peux toujours essayer,pour cela tu dois allumer tes feux puis rester appuyer sur le bouton situé sur le tableau de bord a coté du compte tours pour varier la luminausité.
|
|
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Edit
|
|
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Edit
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
ça n'a peut-être pas de rapport avec ta situation mais je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée y a un an. Je sors la voiture du garage en début d'après-midi et je me rends compte que je ne vois plus rien sur l'afficheur central. J'appuie sur le bouton de mode d'affichage de l'écran, pour voir si j'avais pas appuyé par hasard sur le mode "nuit". Rien n'y fait, je commence à maudire Peugeot dans tous les sens, jusqu'à... ce que j'enlève mes lunettes de soleil !! En effet, je venais d'acheter une paire de lunettes polarisées et avec, on ne voit plus l'affichage de lécran central !...
|
|
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Edit
|
|
Edité par RekiOneR le Jeu 29 Avr 10 à 09:45
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
RekiOneR a écrit : | lol, oui c'est pas mal mais non, pas de lunettes en verre polarisant
Par contre ma femme doit retourner ce soir au garage pour faire faire poser cet autocollant pour le capteur, et je voudrait bien savoir ce que ça peut être avant qu'elle finisse avec l'entreprise...
Des idées please? |
Par contre l'eclairage se fait par 3 petites ampoules dans l'afficheur peut etre sont elles grillées, les 3 en meme temps ça peu paraitre gros mais j'ai dejà eu le cas sur une de mes anciennes voitures.
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|