Posté le: Dim 29 Juin 08 à 18:44 Sujet du message: Dois je raquer ou pas pour programmation de clé ?
Salut les loulous.
J'ai un petit soucis. Alors valà, avant hier j'ai du utilisé mon double de clé pour la 1ére fois depuis l'achat de ma voiture (y a 6 ans) et ô grande surprise la voiture ne démarre pas. Alors qu'il n'y pas de soucis avec la clé principal. Par déduction il faut donc reprogrammer le double de clé.
Ma question : dois-je payer quelque chose auprés de Peugeot sachant qu'il m'ont refilé les clés tel quel lors de la revente ou sont-ils justement dans l'obligation de me l'as reprogrammer gratos ?
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 12:51 Sujet du message: Re: Dois je raquer ou pas pour programmation de clé ?
Markus94 a écrit :
Salut les loulous.
J'ai un petit soucis. Alors valà, avant hier j'ai du utilisé mon double de clé pour la 1ére fois depuis l'achat de ma voiture (y a 6 ans) et ô grande surprise la voiture ne démarre pas. Alors qu'il n'y pas de soucis avec la clé principal. Par déduction il faut donc reprogrammer le double de clé.
Ma question : dois-je payer quelque chose auprés de Peugeot sachant qu'il m'ont refilé les clés tel quel lors de la revente ou sont-ils justement dans l'obligation de me l'as reprogrammer gratos ?
Bonjour, passage a la valise obligatoire, c'est 10 minutes de perdues, mais très rapide. Maintenant reste a négocier avec ton garage, la balle est dans ton camp, c'est étonnant que le double ne fonctionne pas. bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum